Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un magazine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenshura
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Création d'un magazine. Répondre en citant

Bonjour bonjour ,

J'ai pour projet de réaliser un magazine sur la troupe de théâtre dans laquelle je joue , ça se présenterai sous la forme d'une " édition spéciale " . Actuellement je tente de bidouiller un peu avec publisher pour trouver un rendu intéressant. La question que je me pose , c'est y a t-il d'autres logiciels plus performants mais malgré tout facile d'acces pour quelqu'un qui n'a pas un don réel pour l'informatique et est ce qu'il serait plus avantageux de passer dans un premier temps par un logiciel de PAO pour faire une maquette ?

Merci d'avance ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Powerpoint me semble un logiciel idéal pour faire une maquette et pouvoir la visionner sur ordinateur avant de passer à l'impression.

Bien que ce logiciel serve en majeur partit à faire des diapos, je m'en sers à l'occasion quand je monte des projets d'histoires et de géographie ainsi que de français. Je trouve que c'est un avantage de pouvoir visionner assez facilement tout un projet en quelques secondes.

Enfin, c'est mon avis, d'autres personnes, plus férues en la matière seront surement plus apte que moi pour te conseiller des logiciels.
Kenshura
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc ! Je n'y avais pas penser je vais tout suite voir ce que ça va donner avec ça.
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies