Création d'un magazine.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Création d'un magazine.
Bonjour bonjour ,

J'ai pour projet de réaliser un magazine sur la troupe de théâtre dans laquelle je joue , ça se présenterai sous la forme d'une " édition spéciale " . Actuellement je tente de bidouiller un peu avec publisher pour trouver un rendu intéressant. La question que je me pose , c'est y a t-il d'autres logiciels plus performants mais malgré tout facile d'acces pour quelqu'un qui n'a pas un don réel pour l'informatique et est ce qu'il serait plus avantageux de passer dans un premier temps par un logiciel de PAO pour faire une maquette ?

Merci d'avance ^^ !
Invité








Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 14:05 pm    Sujet du message:
Powerpoint me semble un logiciel idéal pour faire une maquette et pouvoir la visionner sur ordinateur avant de passer à l'impression.

Bien que ce logiciel serve en majeur partit à faire des diapos, je m'en sers à l'occasion quand je monte des projets d'histoires et de géographie ainsi que de français. Je trouve que c'est un avantage de pouvoir visionner assez facilement tout un projet en quelques secondes.

Enfin, c'est mon avis, d'autres personnes, plus férues en la matière seront surement plus apte que moi pour te conseiller des logiciels.
Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 24, 2009 17:14 pm    Sujet du message:
Tiens donc ! Je n'y avais pas penser je vais tout suite voir ce que ça va donner avec ça.
Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies