Kr0nik
|
Invité
|
Mon blog est pourri. http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37094.html Et je tiens à dire que je n'ai toujours pas vu les poils de cul de Pacifica. :-/ |
||||||
|
Invité
|
|||||||
|
Invité
|
|||||||
|
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||||
|
Pacifica
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||||
|
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||||||
|
Pacifica
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||||
|
Invité
|
+1 (Ajout inutile) Je m'emmerdais pas mal lorsque j'ai décidé de voir un peu les commentaires plus anciens... Je dois dire qu'il y en a qui sont vaches, quand même. Je tiens quand même à mettre en avant ceci. (Et je me pose des questions sur Sepul-T)
|
||||||
|
Petitange
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
Kr0nik, ce serait genre bizarre si tu n'étais pas celle que tu prétendais
être^^
. A moins que tu es besoin de faire baver les autres... Ou
alors, leurs sarcasmes te procurent du plaisir, un genre de sadomasochisme
Sinon, pourquoi t'as viré les photos de ton petit ami? Il est redevenu célibataire^^
? T’inquiètes, tu
restes top, mais j'espère que tu peux évoluer sans trop tenir compte de ton
enveloppe corporelle .
|
||||||
|
Invité
|
|||||||
|
Petitange
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||||
|
kr0nik
Actif ![]() Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 963 |
|||||||
|
Invité
|
|||||||
|
Invité
|
|||||||
|
Invité
|
|||||||
|
Pacifica
|||||||
|
Invité
|
|||||||
|
kr0nik
Actif ![]() Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 963 |
|||||||
|
La Bête
Silver Mercure Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||
|
Invité
|

. A moins que tu es besoin de faire baver les autres... Ou
alors, leurs sarcasmes te procurent du plaisir, un genre de sadomasochisme
.