Kr0nik
Invité
|
Mon blog est pourri. http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37094.html Et je tiens à dire que je n'ai toujours pas vu les poils de cul de Pacifica. :-/ |
||||||
Invité
|
|||||||
Invité
|
|||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||||
Invité
|
+1 (Ajout inutile) Je m'emmerdais pas mal lorsque j'ai décidé de voir un peu les commentaires plus anciens... Je dois dire qu'il y en a qui sont vaches, quand même. Je tiens quand même à mettre en avant ceci. (Et je me pose des questions sur Sepul-T)
|
||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
Kr0nik, ce serait genre bizarre si tu n'étais pas celle que tu prétendais
être^^
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, pourquoi t'as viré les photos de ton petit ami? Il est redevenu célibataire^^ ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||
Invité
|
|||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||||
kr0nik
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 963 |
|||||||
Invité
|
|||||||
Invité
|
|||||||
Invité
|
|||||||
Pacifica
|||||||
Invité
|
|||||||
kr0nik
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 963 |
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||
Invité
|