Kr0nik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 24, 2009 07:40 am    Sujet du message:
110 euros !
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 19:48 pm    Sujet du message:
Pour?

Nouvelles photos, encore, coiffée autrement.
Invité

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 19:57 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu partages tant de photos?
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 20:05 pm    Sujet du message:
Pour vous montrer ma tête Wink
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 20:05 pm    Sujet du message:
Ces deux nouvelles photos mettent ta nouvelle coupe bien plus en valeur Exclamation
Invité

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 20:40 pm    Sujet du message:
C'est un peu comme demander pourquoi des femmes vont pousser le caddy en jupette et talons aiguilles alors qu'un jogging et une paire de baskets suffisent amplement. Wink
Invité

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 20:40 pm    Sujet du message:
Et si tu te prenais de plus loin, avec cette nouvelle coupe de cheveux et dans un endroit un peu plus lumineux !

Parce que ! Une blonde, c'est une blonde, mais que dans des endroits sombres, ça ne fait pas assez ressortir tes couleurs !

Et change ton avatar, il y a matière maintenant !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 20:42 pm    Sujet du message:
Plus ca va et plus tu fais superficielle... une vraie femme objet...sans l'aide de personne. Tu cambres ton cul et tu existes ! Tu fais la moue et un soupçon d'humanité transpire de ton visage. Tu changes de coiffure mais tu gardes le même cerveau...dommage, le plus nul chez toi n'est pas ta coiffure !
Comme quoi, les gens ne sont pas ceux qu'ils prétendent ! Pitoyable !!!
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 20:45 pm    Sujet du message:
Clovis, ce que je trouve pitoyable, c'est de juger de ma superficialité à travers des photos. Je ne peux être que superficielle à travers ces images, je le sais très bien. C'est pas pour autant que je suis une femme objet et que je n'ai pas de cerveau, loin de là je pense.

Merci Crit'.

James, j'ai juste pris ces photos pour donner une idée de ma coupe, y'en aura d'autres, comme toujours.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 20:52 pm    Sujet du message:
kr0nik a écrit:
Clovis, ce que je trouve pitoyable, c'est de juger de ma superficialité à travers des photos. Je ne peux être que superficielle à travers ces images, je le sais très bien. C'est pas pour autant que je suis une femme objet et que je n'ai pas de cerveau, loin de là je pense.

Merci Crit'.

James, j'ai juste pris ces photos pour donner une idée de ma coupe, y'en aura d'autres, comme toujours.

Alors montre nous autres choses qu'une frangine qui se la pète sur des photos. Parle nous de ce qui t'anime, des choses constructives que tu entreprends dans ta vie, de tes valeurs, de ton projet de vie, des idées novatrices que tu as, des choses qui t'émeuvent, qui te bouleversent voir qui te transcendent.
Mais toi , tu n'es qu'image, que "poupée barbie, qu'on habille ou déshabille, qu'on coiffe et décoiffe... bref ...pour moi tu es transparente, superficielle... tendance bimbo de province qui se fera bientot encloquer par un Jacky de service ! Bien du bonheur !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 20:55 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
110 euros !

Le prix de la prestation !

Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Dim Juil 26, 2009 20:57 pm; édité 1 fois
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 20:55 pm    Sujet du message:
Un petit MP pour te faire voir tout ça, Clovis... Wink

J'ai plus envie d'étaler ma vie et mes états d'âme sur un forum, c'est juste pour ça.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 21:02 pm    Sujet du message:
Ton image est aussi ta vie ! Elle communique sur ce que tu es ! et sincèrement, tu montres tout ce que j'ai en horreur chez une fille... la suffisance, le narcissisme déplacé, la fausse féminité, le vertige vers le grand vide ...
Maintenant, que tu ne veuilles rien montrer d'autres aspects de ta personnalité étaye le jugement que j'ai de toi... Incapable de montrer autres choses que des photos posées, clichés récurrents de la fille superficielle et plus imagée de la blonde (blondasse) .
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 21:10 pm    Sujet du message:
Mais l'image que je vous donne à vous n'est pas celle que je donne au monde ! Elle ne reflète en rien ma personne. C'est juste une minuscule facette de ma personnalité, comme toute personne normalement constituée qui a confiance en soi. La suffisance et le narcissisme que tu peux voir est exagéré, et tu le vois parce que je veux te le faire voir.
Ce n'est pas que je ne veux rien montrer d'autre de moi, c'est que je n'ai pas de temps à perdre pour étaler ma vie et montrer qui je suis à des inconnus.
Invité

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 21:22 pm    Sujet du message:
Le mieux serait donc que tu remballes toutes ces photos inutiles puisque selon tes dires ce n'a aucune importance.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 22:40 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Ton image est aussi ta vie !

mdr, je la note celle-là xD

Le gaucho est bien aigri aujourd'hui, il a pas eu sa pipe du soir ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 27, 2009 07:44 am    Sujet du message:
Je confirme et signe, l'image exterieure que présente une personne, donne une forte indication de ce qu'est sa vie. J'éviterai de donner des exemples...Pour ne fâcher personne.
De plus le Gaucho est un insecticide, et c'est pas un appariteur de l'UMP qui me donnera des leçons sur les bienfaits de la fellation ! Fumer tue, la pipe soulage, mais n'est en aucun cas facteur de décontraction !
Je pense avoir dit à Kronic des vérités que beaucoup ici pensent mais n'ose pas lui dire.
Je pense que Kronic n'est pas la fille qu'elle s'obstine à vouloir montrer, et qu'elle a mieux à nous dire.
Un jour je m'occuperai de démontrer qui tu es, qui sont tes parents et pourquoi tu pollues ce forum de ta petite hauteur de suffisance !
Va porter des fleurs au Val de Grace, là est ta place. A oui... lave toi la bouche, Nicolas attend de toi les plus douces faveurs.. Une fellation presidentielle, c'est toujours un plus dans un CV !
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 27, 2009 10:29 am    Sujet du message:
complètement frustré ou quoi le Mono??????
Jujuchachou
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 27, 2009 10:52 am    Sujet du message:
servlet a écrit:
Le mieux serait donc que tu remballes toutes ces photos inutiles puisque selon tes dires ce n'a aucune importance.

+ 1
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Juil 27, 2009 11:10 am    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
complètement frustré ou quoi le Mono??????

ché pas mais il c'est passé quelque chose lol

Monoclodon sait mieux que kronik qui elle est vraiment, et tout ca grâce a des photos sur un site internet !

C'est tellement absurde et suffisant comme pensé que j'arrive même pas a comprendre comment tu fais pour ne pas t'auto censurer.

C'est des photos qui ont pour but de mettre en avant sa beauté, il n'y a rien d'autre a chercher, aucune vérité sur sa vie, ni sur sa philosophie, ni sur sa morale. C'est juste des photos de sa plastique.

Mais sinon, j’attends avec impatience que tu me découvre à moi-même et que tu mettes enfin fin a mon errance identitaire ! O puissant visionnaire extra lucide xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos