Mary :)

Mary^^
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 17:21 pm    Sujet du message: Mary :)
Voila des photos récentes de moi dans mon jardin, faut profiter du beau temps Smile (Faut cliquer pour agrandir, et recliquer encore après sur la page d'imageshack pour réagrandir)

Invité

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 18:13 pm    Sujet du message:
Bonjour.

J'attends avec impatience de voir de quelle manière Lyriss va te complimenter Wink

Je ferai éventuellement un copier coller derrière ^^
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 18:18 pm    Sujet du message:
EN un mot = sublime Aux anges
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 18:50 pm    Sujet du message:
Narcissique m'aurait paru plus approprié.
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 19:01 pm    Sujet du message:
On a eu pire sur le forum Mr.
Green
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 19:05 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Narcissique m'aurait paru plus approprié.

pour l'instant, rien ne te permet de le dire.
Invité

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 19:09 pm    Sujet du message:
Les filles entre elles....J'ai toujours adoré.... Mr. Green
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 19:15 pm    Sujet du message:
mmh, Mary poste tout de même très rarement (si ce n'est ici ou dans la section chaussure).

Voici qu'aujourd'hui elle nous présente - afin de se faire complimenter - quelques photos. Peut être une vilaine brise est-elle venu effleurer son amour propre ? Et qu'elle s'empresse alors de venir corriger ici cet affront en exhibant ce corps exotique qui ne saurait être critiqué (On a toujours tendance à avoir un faible pour l'exotisme, ne serait-ce que par ethique, et puis il faut aussi ajouter qu'il y a là des traits pour plaire).

Cela dit le narcissisme m'apparait plus agréable qu'une éventuel joliesse physique =')

Dernière édition par Mai lan le Sam Avr 18, 2009 19:19 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Avr 18, 2009 19:18 pm    Sujet du message:
lol Mai lan (<= édité, pardon pour la méprise), quel procès d'intention, tu es un peste ^^

elle est jolie c'est un fait.

j'essaye de deviner les origines, ne pas se vexer si je me trompe, mais je tente : racines taïwanaises ?

Dernière édition par La Bête le Dim Avr 19, 2009 01:17 am; édité 1 fois
Mary^^
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 01:00 am    Sujet du message:
Bonjour Madame !
Mon dernier message date de je ne sais plus quand, me permettrez-vous tout de même de poster ma photo ? S'il vous plait ! C'est un forum et la section est adapté non ? NON ?? Pourquoi ?? Ah oui fallait posté régulièrement pour poster sa photo sans être mal vu je vois hmm...mais tout de même, l'intéret d'un forum c'est d'y remplir le contenu, c'est ce que je fais !

Plus sérieusement, je n'ai jamais été une grande posteuse de forum, parce que j'ai l'impression que même en postant, si l'on n'a pas un avis "choquant" alors il est difficile que quelqu'un fasse attention à ce que l'on dise. Pour moi, quelqu'un qui fait un long post de xxx mots pour dire son avis même s'il est pertinent sera vite lu ou zappé (ou AU MIEUX réellement lu par moins de 10personnes) et au final on s'en souviendra pas deux jours après, les gens aiment étaler tout leur savoir sur les quelques sujets qu'il y a sur un forum parce qu'ils n'en parlent pas suffisamment avec leur entourage. Mais au fond, qui les lit vraiment ? Je préfère des conversations plus pertinentes en face à face réel. Plutôt que perdre mon temps à écrire des pavés sur l'actualité, j'en parle mieux en cours à l'oral ou avec des camarades et amis. Au moins l'échange que j'ai avec eux me sert à mieux les connaitre et réciproquement, cela est utile parce qu'ils font partie de ma vie quotidienne, alors que sur un forum, honnêtement l'avis de l'autre sur tel sujet va rien changer et en plus on risque pas souvent de s'en souvenir.
Enfin ça c'est mon point de vue en tout cas.
Sinon, je trouve tout de même étonnant Mai Lan que tu ais été jusque faire une recherche de l'ancienneté de mes messages lol ! Il y a donc des gens qui ont du temps à perdre à ce point...

Au moins un truc utile sur un forum par exemple, c'est avoir l'avis des autres sur une photo de soi parce qu'on en a besoin pour la donner à une organisation importante. (casting par exemple)
On n'a tout simplement pas la même vision ou la même utilité d'un forum. Et même quand on a l'impression d'être libre vu le nombre de sections où l'on peut poster, y a toujours quelques parasites pour faire chier (c'est le cas de le dire!). Very Happy

Sinon j'espère que les forums avec une section présentation des membres avec photos ne vous font pas gerbé ! D'ailleurs, si j'étais moche on m'aurait fait tout un cinéma ? Encore une dure réalité...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 01:11 am    Sujet du message:
hum, par contre, je trouve ta réaction un peu excessive, argumenter et se justifier si longuement pour une réflexion qui n'en vaut pas la peine...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 01:27 am    Sujet du message:
Rô ça suffit enfin.
Mademoiselle ne poste pas, elle se fait lyncher, elle écrit un texte, il est inutilement long.
Jalouses.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 01:29 am    Sujet du message:
quoi ? pas de méprise : je lui ai pas jeté la pierre, je lui donne un conseil amical au contraire.
Invité

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 01:37 am    Sujet du message:
Mary, n'écoute pas ces goujats et ces mégères
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 01:40 am    Sujet du message:
ohlala ça m'apprendra à prendre la défense des gens.
Invité

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 02:36 am    Sujet du message:
T BONNE TU BEZ ?!

Non, c'est une boutade.

Si c'est pour un casting, ces photos sont inutiles. Il faudrait qu'on te voit de la tête au pied, dans des tenus plus moulante ( robe de soirée ) ou encore en sous vêtement et avec du maquillage et surtout que tu sois nettement moins grosse !

Bref.

J'espère que tu fais bien la cuisine, car, pour garder un homme à la maison, une femme ne se démarque que par sa façon de cuisiner, même si elle est bonne au lit. - Ma grand mère.
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 03:12 am    Sujet du message:
Narcissique, on se demande bien quelle utilité tu trouves à ce forum.
Invité

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 07:17 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
quoi ? pas de méprise : je lui ai pas jeté la pierre, je lui donne un conseil amical au contraire.

Hein ?.... Confused
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 11:03 am    Sujet du message:
Si ce sont ici des photos pour un book, ca ne va pas du tout : mal cadrées, pose tragiquement banales, vêtement inadaptés, lumières non recherchées ...

Il faut que tu trouve quelqu'un d'un peu artiste dans ton entourage, ou du moins qui ai quelques notions de photos et d'esthétique.

Ceci dit, tu as un gros potentiel.

Sinon, je comprends ta démarche, même s'il faut avouer que cela soit surprenant, c'est un peut comme si marcel (illustre inconnu) venait poster ici ses photos en précisant : voila des photos de moi dans mon camion. Razz
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Avr 19, 2009 11:23 am    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
La Bête a écrit:

Hein ?.... Confused

c'est à dire qu'elle n'a pas besoin de consacrer tant d'attention à une attaque juste futile, ça montre juste qu'elle en a été plus piquée que ce qu'elle ne veut bien dire, et donc ça ne sert pas vraiment sa cause, tout argumenté que ça soit.

ce n'est pas moi qui critiquerai une fille qui constitue un book photo, ni qui la traiterai de narcissique sur la base de deux photos + le fait qu'elle soit photogénique.