Alain SORAL s'exprime sur une liberté d'expression bafouée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

romain12
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 3
Localisation: france

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 10:02 am    Sujet du message: Alain SORAL s'exprime sur une liberté d'expression bafouée
Alain SORAL s'exprime sur une liberté d'expression bafouée

La revue "MEDIAS" a organisé le mardi 7 Avril 2009 une conférence intitulée "nécessaire vigilance? ou perpétuel procès d'intention?" autour de la liberté d'expression.

Monsieur Alain SORAL écrivain et Président de "Egalité et Réconciliation" était présent à ce débat.

Voici le lien de cette vidéo sur Dailymotion :

*** LIENS INTERDITS ***


Salutations.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 10:11 am    Sujet du message:
Il serait tant que tu comprennes que les liens ne restent pas et que tes sujets ne servent donc à rien.

Soral est obsédé et incohérent.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 11:58 am    Sujet du message:
J'ai noté une incohérence chez Soral.

Quand d'autres, j'en note des par paquets...

Dit nous grolux Smile
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:15 pm    Sujet du message:
Que veux tu que je te dise ?
Tu as fait l'effort de lire son blog ?
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 14:57 pm    Sujet du message:
Je connais très bien Soral, je suis allé à l'un de ces meeting.

Il est de loin le plus honnete. Anti communautaire, anti choc des civilisations, vision gaulliste (anti politique USA), anti colon, pour l'assimilation, patriote, contre la gouvernance global etc...

J'aime bien aussi Melenchon.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 16:17 pm    Sujet du message:
Ce type n'est absolument pas anti communautaire, il passe son temps à ranger les gens dans des petites cases qui sont autant de briques pour fonder ses théories.
Théories tellement grandioses qu'elles ne trouvent de l'intérêt que supportées par d'innombrables insultes envers un peu tout ceux qui sont assez cons pour ne pas être de son avis (ne serait-ce qu'un chouilla de divergence semble être catastrophique, preuve de la souplesse de ses idées).

Et quel est le fil rouge ? Une haine affichée d'une communauté bien précise.

Le choc des civilisation il le prépare, entre ses articles sur la réintroduction du concept de races humaines, où il fait montre d'une belle incompréhension du sujet, tout ceux portant sur la prédominance d'une "race" (prédominance dont il néglige d'expliquer les ressorts, c'est yahvé surement) ou du danger de l'islamisation de la France (car évidemment, un immigré c'est un communautaire antidémocratique, et il ne faut pas qu'il l'oublie).

Apparemment tu es en accord avec sa vision du moyen-orient, c'est bien tu es peut-être dans le vrai.
Mais pour un mec qui s'oppose à la domination du monde par le juif, je vois qu'il n'en est pas moins prêt à axer un programme d'élections européennes sur eux et seulement eux. C'est ironique.

Gouvernance globale, je serais curieux que tu m'en donnes la définition.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 17:36 pm    Sujet du message:
Le classique: être anti sioniste c'est être anti-sémite, donc contre la gouvernance des juifs.
p***** le raccourci.
C'est justement ce que Soral ne veut pas, le panneau des communautés qui seraient en train de monter un complot. Il dénonce par ex les affiches du juif avec le pif qui tiens un monde. Mais il dénonce aussi les petits français qui pensent que les arabo musulmans sont là pour mettre en place la oumma, et que nous serions tous de mèches...
Donc non, il est anti communautaire ou plutot pas dans la confrontation des communautés.

Et contrairement a beaucoup de politique, il dit ouvertement que les minorités sont des FRANCAIS. Moi j'ai pas vu sarko venir nous dire qu'avant d'être des banlieusards, des délinquants, que nous étions FRANCAIS.

Et son programme européen c'est pas ANTI SEMITE, c'est le partie ANTI SIONISTE.

Un peu marre de voir partout que les 2 sont liés.

Il y a des juifs anti sioniste comme sioniste, des chrétiens sionistes et anti sioniste, des musulmans sioniste (recteur de la mosquée de paris est sioniste...) et anti sioniste, des athées sioniste et anti sioniste, des blancs, des noirs... Bref c'est une IDEOLOGIE POLITIQUE le sioniste.


Et mon dieu, sa ligne n'est pas que celle la, le sioniste est certes un cheval de bataille, mais il dénonce énormement de chose. J'ai par ex, pour que tu comprennes ce qu'est la gouvernance global, une vidéo de lui expliquant ce que c'est... C'est long mais au moins que tu sois d'accord ou pas avec lui, tu sera ce que c'est.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 17:44 pm    Sujet du message:
Ce mec fait peur, il transpire la haine.

Certaines de ces idée sont toutes-fois assez lucides, mais pas celles concernant la politique.

Par ailleurs, appeler un parti anticomunautaire Partie anti sioniste, c'est un peu du fouage de gueule lol
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 17:47 pm    Sujet du message:
Anti communautaire ca veut dire quoi?

Peut être que la définition serait importante.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 17:51 pm    Sujet du message:
Apaiser les lutes communautaires, restaurer le concept de patrie unique et fédératrice a travers la nationalité, luter contre la stigmatisation des communautés et l'encouragement a la haine ... l'anti communautarisme quoi.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 17:55 pm    Sujet du message:
Bon bah Soral c'est exactement cela. Et niveau internationnal c'est de l'anti sionisme.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 17, 2009 18:18 pm    Sujet du message:
Et bien il sait pas y faire.
Car moi c'est justement ce que je comprend, une communauté "sioniste" tient les rennes du monde.
Le sioniste est mauvais donc, quel qu'il soit, d'extrême droite comme d'extrême gauche..
(Déjà on voit bien qu'on ne risque pas de tomber dans la généralisation, ni de trop ce compliquer).

De l'autre côté une communauté islamiste à laquelle appartient la France (décidément), du moins c'est ce que je comprend au travers de sa préoccupation sur la montée de l'islamisation conjointe aux diverses réflexions qui l'occupent, à savoir principalement si le blanc peut gagner une guerre civile contre le muslims.

Au milieu une communauté de blancs qui ne comprend rien à rien, et qui mange les carottes de tout sens.

Maintenant, le schéma est posé, le monde est fait ainsi, c'est très pratique car c'est très simple(t). Un seul problème, les AUTRES sont obnubilés par leurs communautés.

Je ne vois pas en quoi tu as besoin de quelqu'un pour te dire quelle est ta nationalité, tu dois bien avoir une carte d'identité, regarde bien, c'est écrit dessus.

J'ai pas trop le temps ce soir désolé, en plus j ai une connexion de merde, sur ce à plus tard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité