Yellow Tricycle a lover prayer [ Damien Saez]


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique


Comment avez vous trouvé l'album Yellow Tricycle, a lover payer
Trés sympa!
50%
 50%  [ 2 ]
Sympa
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
25%
 25%  [ 1 ]
j'aime pas du tout
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 20:03 pm    Sujet du message: Yellow Tricycle a lover prayer [ Damien Saez]
voila pour ceux qui aime et écoute Saez, que pensez vous de son dernier album? =)
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 20:07 pm    Sujet du message:
moi je l'ai trouvé cher.

Arrow
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 20:15 pm    Sujet du message:
Je n'ai écouté que des extraits de façon assez brève mais..

Saez ce n'est pas un artiste que l'on écoute pour ses mélodies mais bien plus pour ses paroles qui se trouvent être amusante par leur coté "grossièrement" provocatrice ou très jolie quand il s'agit d'amour =')

Cela dit ce dernier album est uniquement en...anglais ! (C'était le but cela dit)

Mais c'est un point sombre pour moi. En effet la joliesse éventuel des paroles ne se reconnaît plus à l'écoute et de fait le style semble assez changé, on dirait du basique "pop rock" à la façon d'Avril Lavigne ou autre truc dans la même branche.

Bref il ne me dit vraiment rien cet album à coté de certain autre titre, j'ignore assez les motivations de Saez pour cet essai en anglais intégrale (Pas se faire connaître à l'étranger tout de même ?)

Bon et puis Turlututu.


Dernière édition par Mai lan le Jeu Avr 16, 2009 20:20 pm; édité 2 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 20:18 pm    Sujet du message:
saez c'est "jeune et con" : génial

pour le reste je trouve ce chanteur assez insignifiant : c'est un chanteur qui plait aux ados paumés (ou même post-ados mais là c'est tendu)
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 20:22 pm    Sujet du message:
saez c'est un peu noir désir en moins bien.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 20:23 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
saez c'est "jeune et con" : génial


+1
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 20:24 pm    Sujet du message:
Bah cher, moi je l'ai trouvé a 15 euros, c'est pas énormément comparé a d'autre je trouve.
Oui c'est vrai qu'il est un peu moins bien que le précédent (le triple album paris varsovie, l'alambrama) .
Enfin moins bien par ce que ce que je préfére chez saez c'est son coté poétique et tout , mais ça c'est mon avis! après d'autre aime peu étre autre chose!
C'est pas du vulgaire pop rock comme tu dis. je trouve que ça sonne trip hop . ( pour te donner une idée du genre, un peu comme portish head et massive attack) et bon même si j'ai moins aimé que le précédent album, j'ai aimé la démarche de saez, de tester un truc tout en anglais, dans un autre style musicale avec des paroles ptéte un peu plus trash. En faite c'est la musique qui me dérange, je trouve qu'elle se ressemble toute dans l'album . Sinon les paroles, toujours très bien, j'ai rien a redire là dessus =).
Pour conclure, je dirai que en prenant l'album seul je dirai qu'il se laisse écouter sans plus, mais si je prend toute la discographie de saez, avec ses démarche et expériences, j'aime =)
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Avr 27, 2009 09:51 am    Sujet du message:
Connaissais pas, j'ai donc écouté quelques clips, et désolé, je trouve ça inaudible, il parle dans son nez façon Raphael et la mélodie est basique. Je n'aime pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique