La moitié de mes pochettes d'album ont disparues :cry:


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Mer Avr 08, 2009 21:44 pm    Sujet du message: La moitié de mes pochettes d'album ont disparues :cry:
Bonjour tout le monde

Je sais pas si vous avez des albums comme ça mais sur certain, une fois telechargés certains albums ont déjà un folder attachés sans qu'on ne voit rien dans le dossier...(y'a que les pistes et pourtant la pochette s'affiche quand on les lit)
Ce qui n'empeche pas de telecharger la pochette de l'album et de la metre dans le dossier avec les pistes pour l'avoir complet.

D'autres fois (plus rare) le fichier est caché et intouchable on ne peut pas remplacer le folder l'acces est refusé, auquel cas je copie colle les morceaux dans un nouveau dossier, et je delete l'ancien puis remet un folder.

La je suis tombé sur un folder tenace, il suivait les pistes quand je copiais collais dans un autre dossier...
Donc comme je suis malin j'ai mis dabord le folder dans le dossier puis ensuite les pistes pour au pire refuser que le folder suiveur remplace celui que j'avais mis avant de poser les pistes.
Bon le premier coup le folder a disparu au milieu de la manip (je regardais en deplaçant morceau par morçeau).
Donc j'ai recommencé l'opération et là cette fois ça a marché, j'avais mon folder dans l'album!

Sauf que tout mes folders ont disparus dans les dossiers-albums qu'avaient un folder invisible (comme expliqué premierement) déjà attaché...
Voila j'ai réussi à metre un folder pour en perde des centaines d'autres Crying or Very sad

Comment ça se fait ?


PS: C'est possible de faire du disc-fucking avec le cd windows sur Bill Gates ? C'est la seule chose qui pourrait me calmer je crois... (et encore... seulement si je lui met un pack de 10 en 1 coup!)
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Avr 08, 2009 22:38 pm    Sujet du message:
Essaye, en allant dans la barre d'adresse, de faire suivre le nom de ton dossier par /desktop.ini.
tu devrais trouver le fichier ini qui gère l'apparence de ton dossier et en savoir plus.
Mais... j ai jamais eu le problème et je vois pas comment tu t es démerdé.
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Ven Avr 10, 2009 19:10 pm    Sujet du message:
/desktop.ini.
/desktop.ini
/desktop.in
/desktop.
/desktop
aucun de ces trucs ne donne quoi que ce soit...
va falloir trouver une autre solution XD
(merci pour ta réponse ultra rapide)


PS: j'ai réussi a trouver les fichiers cachés en décochant la case: Masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation

Ils y vont fort!

Eh bien merci pour tous pour votre aide ou même votre soutient psychologique (dont je vais avoir besoin pour remetre toutes le pochettes d'album)!
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 10, 2009 21:37 pm    Sujet du message:
Tu as vista ?? Parce que forcément.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique