soucis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Sam Avr 04, 2009 14:42 pm    Sujet du message: soucis
Ce soir j'ai l'anniversaire d'un ami, et une soirée de libre avec ma copine, dans un premier temps je pensais aller à cet anniversaire avec ma copine, seulement l'entourage de mon ami qui fete son anniversaire n'aime pas specialement ma copine même si lui meme l'aime bien...
Donc peut etre qu'on va se faire un ptite soirée rien que nous deux mais y'a nos parents respectifs dans nos habitations respectives, et y'a rien de vraiment interessant au cinema (ce qui n'est pas grave parsqu'on regardera pas vraiment le film je pense, mais les séances comment trop tot...)
du coup je sais pas trop quoi faire...

donc si vous avez des idées je suis preneur ^^
merci
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 04, 2009 15:35 pm    Sujet du message:
Va a l'anniv, avec un peu de chance, y'aura un clash.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Sam Avr 04, 2009 16:33 pm    Sujet du message:
Va à cette anniversaire avec ta copine !!
Tant que l'ami qui fête son année de plus aime bien ta moitié ça suffit , les autres tu t'en fout !!

Mais lors de la soirée ne laisse pas non plus ta copine dans un coin de la pièce , elle risquerais de se faire dévorer par les requins qui ne l'aime pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil