est-ce une question de goûts?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

annelaurie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 15

Message Posté le: Sam Avr 04, 2009 02:14 am    Sujet du message: est-ce une question de goûts?
Bonjour ,
j'aurais vraiment besion de votre avis sur un sujet...
Et bien premièrement mon ami a 16 ans et elle n'a jamais eu d'amoureux dnas savie et ça la déprime... j'essaie del ui dire que tout ça sa ne presse pas et qu'elle a tout son temps devant elle mais elle n'a vraiment pas confiance en elle.. pourtant elle est très jolie..
Elle m dit toujours uqe c'est parceu qe c'est une asiatique qu'elle n'a pas d'amoureux et que les gars ne s'interessent pas aux chinoises mais plutôt au filles de formes blondes ou brunes et bla bla bla.
Moi je pense que c'est une quesiton de goûts mais elle est persuadée du contraire. Bref si vous pouviez me donner votre avis sur vos goûts et si effectivement les chnoises ne <<pognent>> pas auprès des garçons..
Merci d'avance!

Annelau xx
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Sam Avr 04, 2009 02:18 am    Sujet du message:
Effectivement ton amie a le temps de trouver quelqu'un ..

Les asiatiques je les trouve super jolie ... mais tu devrais parcourir le forum il existe déjà un topic sur ce sujet Wink

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-30330.html
annelaurie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 15

Message Posté le: Dim Avr 05, 2009 23:03 pm    Sujet du message:
merci beaucoup! je vais pouvoir lui montrer le lien que tu m'a donné j'espère que sa va l.aider un peu.
Merci encore:)

Annelau xx
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 00:19 am    Sujet du message:
Si si, j'ai connu des chinoises elles "pognent" bien.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 11:45 am    Sujet du message:
annelaurie a écrit:
merci beaucoup! je vais pouvoir lui montrer le lien que tu m'a donné j'espère que sa va l.aider un peu.
Merci encore:)

Annelau xx


Euuh je sais pas si c'est une bonne idée, certains disent des choses pas très gentilles sur les asiatiques sur ce topic. Bon vu que d'autres au contraire trouvent qu'elles ont beaucoup de charme ça ré-équilibre sans doute.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 11:53 am    Sujet du message:
A la fois c'est hautement caricatural et 'na donc aucune valeur associé a un cas particulier.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 12:16 pm    Sujet du message:
oui j'allais dire, si tu lui montres ce topic pour lui remonter le moral, fais le tri quand même...

mais d'une façon générale, faut pas qu'elle s'en fasse, être asiatique n'est pas une tare et ça ne change pas grand chose, j'en connais plusieurs qui ont trouvé sans problème quelqu'un à qui plaire.
annelaurie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 15

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 00:03 am    Sujet du message:
Dand ce cas je vais simplement lui citer les belles choses:) J'arrive pas a croire que des personnes ont quelque chose contre une race si on veut, en particulier... je veux dire en quoi sa change la personnalité de la personne si elle est de nationalité chisoise, américaine ou afriquaine... vraiment il y en a qui n'ont pas de jugement...

annelau
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 00:13 am    Sujet du message:
Y a des cretins partout ... on te l'apprendra pas
annelaurie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 15

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 00:30 am    Sujet du message:
Ouais ça c certain... Confused
Je viens juste de parler à mon ami et j'ai heureusement eue le temps d'avoir vos messages avant de lui envoyer le liens! OUF! Je pense que ça l'a rassuré de savoir par d'autres personnes que moi que les asiatiques étaient des filles comme les autres et que tout ça n'étaient qu'une question de goûts. Merci encore Wink

Annelauxx
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 09:43 am    Sujet du message:
annelaurie a écrit:
Dand ce cas je vais simplement lui citer les belles choses:) J'arrive pas a croire que des personnes ont quelque chose contre une race si on veut, en particulier... je veux dire en quoi sa change la personnalité de la personne si elle est de nationalité chisoise, américaine ou afriquaine... vraiment il y en a qui n'ont pas de jugement...


Déjà, si elle est de nationalité chinois, ou éthiopienne, je t'assure qu'il y'a une énorme différence de personnalité notamment a cause du gouffre culturel. Mais je suppose que tu as voulu dire "d'origine" et non "de nationalité".

Ensuite, si tu lis bien, dans le topic on parle exclusivement d'esthétique, donc rien a voir avec la personnalité.

Et pour finir, ta copine semble aussi « crétine » que ses détracteurs étant donné qu'elle est la première a mettre en avant son appartenance ethnique comme cause de ses mésaventures amoureuses. Et je serais prêt a parier ce que tu veux que ca n’a absolument aucune incidence sur ses déboires, mais que la cause est ailleurs.

Donc bon, un peu d'ouverture d'esprit bon sang, se focaliser sur la race est vraiment ridicule, dans un cas comme dans l’autre.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 10:06 am    Sujet du message:
annelaurie a écrit:
vraiment il y en a qui n'ont pas de jugement...

annelau


Dans le cas précis ils en auraient plutôt trop.
annelaurie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 15

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 23:07 pm    Sujet du message:
En effet je voulais dire d'origine désolé... Confused

Je comprend ce que tu veux dire sur le fait qu'elle met sont ORIGINE Wink chinoise en défault ... mais je pense qu'elle se pose beaucoup de questions que d'autre chose... elle ne veut pas nécessairement mettre son origine en défault mais elle essai de trouver c'est quoi le problème.. s'il y en a un.
Elle m'a récementdit qu'elle avais un peu de difficulté a s'accepter ce que je peux comprendre étant donné que les gens ne sont pas toujours ... respectueux avec celle-ci. Elle fait mine de les ignorer mais a la longue ça commence a être lourd a porter... Enfin c'est un peu compliqué et elle ne sais pas trop quoi en penser... Elle n'est pas déprimé non loing de la ! Mais elle trouve simplement que le poid commence a être lourd a porter . Vouz savez il ne faut pas la juger car elle cotoi des personnes pas nécessairement... très matures ou ouvertes d,esprits..

Bref merci beaucoup pour vos conseils encore une fois:)

PS: lYRISS que veut tu dire en ls traitant de.. crétine ou jutse? Question


Annelauxx
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 23:10 pm    Sujet du message:
Je reprends juste les propos de massilia Razz

Sinon pour ta copine, il faudrait qu'elle mette son exotisme en avant, ca plaira forcement, ne serait-ce que sexuellement.
annelaurie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 15

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 23:12 pm    Sujet du message:
C'est un conseil que je pourrai lui dire Wink les chinoises ont quelque chose d'exoique? Question
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 23:22 pm    Sujet du message:
L'exotisme c’est l'évocation de l'étranger et de la nouveauté, donc oui, évidement.

Sans compter la masse de mythes (surtout sexuels) dont est gratifiée la femme asiatique.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 23:43 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Sinon pour ta copine, il faudrait qu'elle mette son exotisme en avant, ca plaira forcement, ne serait-ce que sexuellement.

oh oui, conseille lui de se vendre comme un coctail ou une huile de massage "je suis exotique, ça vous excite pas ?"
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 23:49 pm    Sujet du message:
surtout si elle est moche en plus.
(c'est juste une supposition hein^^')

mais Lyriss je serais curieux de connaitre ces mythes sexuels de la femme asiatique que tu semble connaitre si bien. Cool
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 23:50 pm    Sujet du message:
Je vous laisse a votre ignorance Cool
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 23:52 pm    Sujet du message:
moi je sais moi je sais.

mais bon, franchement, se servir de ça comme technique de séduction, c'est prendre le risque de n'atirer que des cons qui ont une idée en tête, et d'être considérée en premier lieu comme un plan à tirer (ou au minimum comme un trophée).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs