Questiion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 18:30 pm    Sujet du message:
non.

lors de son invention, la pilule se prenait sans arrêt de 7 jours et les règles étaient absentes.

ce sont les femmes qui ont manifesté leur inquiétude de ne plus avoir de règles, donc plus de trace du cycle auquel elles s'étaient habituées, et accessoirement, plus de moyen de savoir si elles étaient enceintes ou non en cas de retard ou d'oubli dans la prise.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 20:44 pm    Sujet du message:
D'accord avec La Bête, et avec mon gynéco.

D'ailleurs, la mienne était une pilule de 28 jours, donc sans arrêt (avec 4 pilules vides, certes).
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 20:45 pm    Sujet du message:
massilia a écrit:
C'est surement des mecs Mr. Green qui ont inventé la pilule , une femme aurait compris le ras le bol du cycle menstruel ! Laughing
boaf, tu sais moi ça fait 1 an 4 mois que j'ai plus mes regles, au debut c'est rigolo mais au bout d'un moment pffffffffffff -_-
j'irais pas jusqu'à dire que ça me manque, mais bon... parceque ouais c'est clair que ça implique pas mal de chose quoi... surtout qd t'es du genre à n'avoir aucun symptome qd t'es enceinte, en plus d'un an t'as le temps de bien flipper Laughing Laughing
enfin c clair que moi ça me ferait bien chier de plus les avoir du tout, là je sais que c passager donc bon, ça va Laughing
mais wahou rien que l'idée de penser à la menopause, ça me deprimerait presque Laughing Laughing
Invité

Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 20:51 pm    Sujet du message:
C'est tellement pratique de ne pas les avoir quand même. Plus sympa pour faire l'amour, plus sympa dans la journée de pas avoir à se poser de question, ça fait des économies, pas de problèmes pour le sport, pas de fuites...
love94
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 20:54 pm    Sujet du message:
Oulala mon sujet à fait un débat sur les relges mdrr
j'ai pris du temps à tout lire ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles