numéro de piste non mettable ? O_O ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Lun Mar 30, 2009 21:05 pm    Sujet du message: numéro de piste non mettable ? O_O ?
Hello tout le monde

Me voilà face à un truc totalement nouveau, je suis sous windows XP (design vista), dans tout mes morceaux de musique j'ai une case "numéro de piste" dans les propriétés avancées de chaque morceau.
Et la sur le dernier album de "Rodrigo Y Gabriela", pour tout les morceaux la ligne est simplement sautée... y'a pas d'emplacement pour le numéro de piste Shocked

Shocked Comment ça se fait ? Shocked

Je sais qu'on s'en fou un peu mais je suis curieux de savoir pourquoi d'ou mon post ^^

voilà ^^
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 12:53 pm    Sujet du message:
Rajoute le à la main.
Invité








Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 12:56 pm    Sujet du message:
le fichier problématique est-il sous format mp3 ?
Invité








Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 22:17 pm    Sujet du message:
Simplement que la colonne "piste" n'est pas affichée (?). Sur WMP 10, direction Bibliothèque, clic droit sur une des colonnes affichées, "piste" ou alors "autres" si ce n'est pas affiché...

PS: "piste" ne peut être lié qu'aux fichiers compressés supportant l'ID3 Tag (titre, chanteur, album, etc). Donc les "waves" non inclus.
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Mer Avr 08, 2009 21:32 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
le fichier problématique est-il sous format mp3 ?


oui



miosotys a écrit:
Simplement que la colonne "piste" n'est pas affichée (?). Sur WMP 10, direction Bibliothèque, clic droit sur une des colonnes affichées, "piste" ou alors "autres" si ce n'est pas affiché...

PS: "piste" ne peut être lié qu'aux fichiers compressés supportant l'ID3 Tag (titre, chanteur, album, etc). Donc les "waves" non inclus.


euh.... Question

Je rhabille une dorade et j'apprends le kung-fu à Lionel Jospin!

(j'ai variment pas tout compris XD dsl)
bon merci pour votre aide en tout cas!
Le mystere restera entier, puisque je vais prendre l'album non buggé sur le pc d'amis...

Merci encore pour votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique