Ce que vous attendez pour l'accueil de vos enfants


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Lun Mar 30, 2009 20:07 pm    Sujet du message: Ce que vous attendez pour l'accueil de vos enfants
Bonjour à tous,

Pour le moment je suit une formation pour être directrice de maison d'enfants. Afin que l'accueil des enfants soit le plus proche possible de ce qu'attendent les parents, une enquête est réalisée par un étudiant en marketing dans le cadre de son mémoire.

Cette enquête à pour but de connaître vos attentes en ce qui concerne les crèches, les maisons d'enfants et les accueillantes. Celle-ci est anonyme et ne prendra qu'une dizaine de minutes.
Afin que cette enquête soit bénéfique, nous avons besoin de la participation d'un maximum de personnes.

Alors que vous ayez des enfants de -6ans ou que vous êtes enceintes, contacter moi, je vous enverrai le questionnaire.
Votre aide est des plus précieuses.

D'avance, un tous grand merci à ceux qui accepterons d'y participer.

Aurélie
Invité








Message Posté le: Lun Mar 30, 2009 20:10 pm    Sujet du message:
1 seul sujet crée sufffirait

d'une part tu "pollues" le forum

d'autre part tu vas à l'encontre de l'objectif que tu poursuis : en postant à 1 seul endroit tu concentreras toutes les réponses et les discussions sur ton sujet en 1 point unique au lieu de laisser courir ça un peu partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé