Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

FEAR
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 16:39 pm    Sujet du message:
o0Kaoi$oki0o a écrit:
Fear? tu ne fais pas peur pourtant :p
Bienvenu! Je te souhaite plein de belles rencontre et de débat sur ce forum =)

je fais pa peur ? ce n'est qu'une apparence pour mieux te dévorer mon enfant Laughing

Merci de ton accueil en tout cas
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 17:46 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Désolé Romulus, je n'ai pas encore FEAR 2.

Je parle de FEAR 1, je ne connais pas le 2. A la fin (enfin je suppose que c'est la fin) quand t'est dans un cauchemar avec des flammes de partout et que t'as la gamine qui avance lentement vers toi, si elle te touche tu crèves. J'ai beau lui vider mon chargeur dans la tronche pas moyen de s'en débarasser de cette peste. Et puis à un moment donné tu te retrouves au bout d'un couloir avec une porte fermée, sans issue donc, avec toujours la même petite fille charmante qui avance vers toi pour te bouffer la tronche. Jamais réussi à allez plus loin.

En tout cas ce jeux il déchire niveau ambiace, on se croirait vraiment dans un film d'horreur.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 17:49 pm    Sujet du message:
Oui c'est pour ça que je l'adore, et aussi pour ses gunfights uniques.

Franchement je ne me rappelles pas avoir été bloqué à un endroit qui resemblait à ça. C'est peut etre un bug si tu es sur pc. Désolé Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation