recherche avancé
jhomo974
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: Ile de la Réunion |
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
j'ai déjà eu ce problème, mais je n'ai pas trouvé cette fonction.
en revanche, j'ai trouvé l'astuce de changer directement le nombre à la fin de l'URL d'une page de liste des membres, à raison de mille par mille (voire dix-mille), on avance plus vite dans l'alphabet. |
||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Pour avoir le profil d'un quidam, citer ce message rajouter le nom et faire
une prévisualisation.
http://www.genaisse.com/forums/search.php?search_author= remplacez les espaces par des _ . |
||
Invité
|
|||
m0rgn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1825 Localisation: France |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
m0rgn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1825 Localisation: France |
|||
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Invité
|
|||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
Wow vous causez trop bizarre, c'est trop top.^^Pour en revenir à jhomo974, je
crois que si tu tapes le pseudo de la personne recherchée + le nom du site
(genaisse) dans ton moteur de recherche, tu auras de fortes chances de tomber
sur un lien pouvant t'envoyer sur la page du profil de la personne que tu
souhaites retrouver. Enfin si c'est ça que tu voulais savoir.
![]() |
||
Wheel Lock
De passage ![]() Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 38 |
|||
jhomo974
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: Ile de la Réunion |
C'est ce que j'ai fais pour rechercher ton profil. Sinon, le problème de recherche est résolu étant donné que j'ai retrouvé la personne que je cherchais |