salsa


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

ferraribender
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 45
Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Mar 26, 2009 23:10 pm    Sujet du message: salsa
Bonjour, vous ne savez surement pas ce que c'est le batchata?
Ben tu vois ? c'est simple. c'est une dance de salsa où on reste serré, surtout au niveau de la ceinture.
Et j'en ai eu l'ocasion d'en faire apres avoir vu comment on fait les 3 passes et les pas.
j'invite une jolie cavaliere et c'est parti. a ce moment la je sentait que je bande, car je ne savais pas que ça allait faire frotter le sexe Laughing donc je me dis que je vais tourner pour prendre l'autre position Surprised comment on fait Question j'ai oublié. tant pis.
2 minutes plus tard, je sens l'orgasme et je ne sais pas comment faire la passe. Je me dit Ay c'est bon, c'est la fin du morceau, je peut me retenir ... Nouveau couplet, mince.
et je mouille le caleçon 2 minutes plus tard....
c'est la que je 'aperçois que nos deux bragettes etaient ouvertes
Invité








Message Posté le: Ven Mar 27, 2009 00:41 am    Sujet du message:
Je danse salsa portoricaine et aimerais bien goûter au plaisir de la bachata, dansée très sexy, pire que le tango à mon avis. J'avoue que les positions peuvent être chaudes par moments, mais jamais je n'ai bandé en dansant^^. T'as fait fort quand même Laughing. La danse est une passion chez toi ? Comme la base (ferrari) Razz ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 27, 2009 09:41 am    Sujet du message: Re: salsa
ferraribender a écrit:
Bonjour, vous ne savez surement pas ce que c'est le batchata?

Nous sommes obligés d'être ignorants ?

ferraribender a écrit:
Ben tu vois ? c'est simple. c'est une dance de salsa où on reste serré, surtout au niveau de la ceinture.

La salsa étant une danse à part entière, je ne vos pas comment la bachata pourrait être une autre version de la salsa. De plus, d'un point de vue purement technique, le merengue est bien plus proche côté taille et frottement que la bachata.

ferraribender a écrit:
c'est la que je 'aperçois que nos deux bragettes etaient ouvertes

Bien évidemment, comme par hasard. Le tout dans une salle blindée, avec une fille que tu ne connaissais pas, et dont son seul but était de te faire jouir c'est ça ?

Ah et au fait, c'est plus pratique la jupe sans culotte pour une fille. La braguette étant devant, concrètement, ça ne sert pas à grand chose.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Mar 27, 2009 13:56 pm    Sujet du message:
bonjour petit fake
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Mar 27, 2009 14:34 pm    Sujet du message:
j'adore tes petits smileys qu'on ne verra jamais car incompatibles avec genaisse..
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mar 27, 2009 15:25 pm    Sujet du message:
Message Modération :

Apparemment il n'y a pas de problème. Le sujet est donc clos.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs