Shell.32dll
Précédente 1, 2
Invité
|
|
gokun_33
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 2202 Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique |
Bas justement je me suis poser la question , je verrais samedi , mais bon cela
dit le système LSD 3.7 fonctionne très bien je suis dessus depuis longtemps
, mais il a voulue installer des skins et le thème .
Je pense aussi qu'il a du télécharger un mauvais ou mal l'installer ou encore , il devait y avoir les skins dedans et il a penser installer tous le thème . Je vais y réfléchir mais le mieux dans un premier temps serrais que je stock ses données pour que si il y a un problème ou que je crée un problème je puisse lui remettre a la suite sous un autres système mais je voudrais pouvoir lui remettre comme avant , si sa foir bas je remettrais autrement mais sait sur qu'il repartiras avec ses données et un pc fonctionnel . |
RYPER
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 312 Localisation: gers (32) |
|
gokun_33
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 2202 Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique |
|
RYPER
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 312 Localisation: gers (32) |
|
Invité
|
Peut-être que sous Vista, shell32.dll n'est pas nécessaire, ou alors que le
thème était mal réalisé. En changeant le thème de Windows, normalement
l'écran de démarrage, l'écran de connexion changent également. Il faut
faire très attention, car le démarrage est fragile... Bref, c'est difficile
de diagnostiquer à distance.
|
Invité
|
|
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
|
Invité
|
|
RYPER
|
RYPER
|
gokun_33
C'est chose faite
![]() Par ici : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-36543.html |
Précédente 1, 2