Un grand doute


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

la mystérieuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Mar Mar 24, 2009 20:54 pm    Sujet du message: Un grand doute
Voilà moi ça va faire quatre ans que je suis amoureuse d une femme qui est beaucoup plus âgée que moi elle aussi elle est lesbienne. Avant de lui dire ce que je ressent pr el j aimerai savoir si je lui plaît dc j aimerai avoir un peu d aide sur les signe qui ne trompe pas ou comment vous savez quand une personne est attire par vous? Cette femme me fixe quand je vais la voir s intéresse à moi car elle me pose des question personnelle, me touche avant elle me disai vous maintenant elle me dis tu et elle ma dis oui pr allé boire un coup ensemble. Elle me fait des signe de mains à chaque fois qu on se voit dc j aimerai avoir votre avis Merci d avance
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 24, 2009 20:55 pm    Sujet du message:
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction. - Jean Rostand
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 09:20 am    Sujet du message:
Inutile de poster ton sujet 20 fois...
la mystérieuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 10:07 am    Sujet du message: Désolé
Désolé mais je savais pas tro ou le mettre dc je l ai mis dans deux endroit voilà. Sinon tu peux pas m aide me donné des petits conseil merci
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 10:22 am    Sujet du message:
La seule qui possède la réponse à ta question est cette fille. Nous ne pouvons rien faire pour toi, à part te dire d'aller lui parler.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 10:40 am    Sujet du message:
D'autant plus que le plus important, ce n'est pas forcément les attentions qu'elle a envers toi, mais la façon dont elles sont exprimées, les connotations, le non-dit. Tutoyer, poser des questions personnelles, ça peut aussi bien être le fait d'un pire ennemi que d'une amoureuse éventuelle.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 13:19 pm    Sujet du message: Re: Un grand doute
la mystérieuse a écrit:
Cette femme me fixe quand je vais la voir s intéresse à moi car elle me pose des question personnelle, me touche avant elle me disai vous maintenant elle me dis tu et elle ma dis oui pr allé boire un coup ensemble. Elle me fait des signe de mains à chaque fois qu on se voit


Hum ... tu ne crois pas qu'elle régis juste comme ton amie ?
Va lui dire , au moins comme ça tu seras fixé et elle comprendra ce que tu ressent en sa présence ..


Je réédite pour te poser une question ... Quelques rubriques plus bas , tu dis être en couple depuis un an Confused
Alors si tu es en couple depuis un an , pourquoi tu cherche a courir après quelqu'un d'autre ? Rolling
Eyes
la mystérieuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 13:48 pm    Sujet du message: Je sais
C est compliqué ma petite amie est au courant. En fait entre nous c super mais j arrête pas de penser à elle. Je suis très amoureuse de ma petite amie mai en même temps g envie de l autre personne je sais c pas bien mai j y peut rien ça me fais tro de mal
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 13:53 pm    Sujet du message:
Tu fantasme peut être , seulement sur cette autres personne . Confused

T'as petite amie est bizarre , tu lui dis que tu es attiré par quelqu'un d'autre , Ca ne la dérange pas plus que ça ?
la mystérieuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 13:58 pm    Sujet du message: Si
Si ça la dérange énormémen mais elle sait égalemen que g tout fais pr oublié l autre mai j y arrive pas même de plu la voir mai ça fai tro mal
Invité








Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 18:54 pm    Sujet du message:
Nous pourrions te dire que visiblement tu ne plais pas a cette femme. Et alors quoi, tu garderais ton ressentis pour toi, tu continuerais a l'aimer en cachette?
Nous pourrions aussi te dire que tu lui plais peut-être. Et a ce moment là tu irais la voir, lui déballer tes sentiments et tu laisserais tomber ta petite amie?

Et si tu ne lui plais "pas encore" mais que tes sentiments la flattent (ou lui ouvrent les yeux pour faire plus "optimiste")?

Lui parler me semble être la seule solution valable.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 17:18 pm    Sujet du message:
Essaie de ne pas virer parano : prendre n'importe quel signe banal comme une révélation du ciel. Garde les pieds sur terre.
Mais comme nous pouvons le constater ici, elle semble t'apprécier un minimum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?