Soporifique.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

1984
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 76

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:01 pm    Sujet du message: Soporifique.
J'écris depuis le fond d’une bouteille de ketchup et me retrouve projetée sur un plat, entre deux œufs sur le plat.
J'ai 18 ans, l'âge bien ingrat comme on les aime. L'âge où on se noie dans les gouffres de nos estomacs et où l'on se souille avec nos sucs digestifs.

Je suis aux beaux-arts.
J'aime la polyvalence. Et je suis vite lassée. Il me faut toujours plus de nouveauté en matière de savoir-faire, et de savoir-vivre.

En lecture, j'idôlatre Sartre, Nietzsche, Kant, Vian, Céline, Erofeïev, Kesselring, Cioran, Poe, Camus, Ellis... - Mais me parlez pas de Musso, ni de Meyer -
J'aime peindre. Bien que tout ce que j'entreprends finisse matière fécale.
Je reste groupie-s***** de Georges Mathieu et de certaines oeuvres de Pollock..

Sinon, je suis méprisante, méprisée, bornée, susceptible, rancunière, pessimiste, incapable de faire confiance.

Je cherche des personnes ayant un QI supérieur à celui d'une huître en putréfaction.

Ou,

Je recherche des exorcistes puissants, quelque s choses qui possèdent une force de caractère équivalente à celle d'un Jordy à sa pleine maturité, la verve transcendantale d'un André Manoukian, les pouvoirs télékinétiques et mentaux d'un étudiant en psychologie et pour finir, pourquoi pas le derrière non fermenté d'une Eva Morales. Bien que ceci relève du détail.
Merci de vos nombreuses candidatures, qui sauront être appréciées à leur juste niveau. De la même manière, n'importe quelles suggestions de cure de désintoxication, ou de séjour thérapeutique seront les bienvenues.

Je suis allergique aux câlins.
Sinon, mes vérités ne sont ni splendides ni universelles. Uniquement personnelles.
Je suis une machine à flood et à réponses multiples.


J'aime bien les listes de courses et le second degré.

Au plaisir.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:18 pm    Sujet du message: Re: Soporifique.
1984 a écrit:
J'écris depuis le fond d’une bouteille de ketchup et me retrouve projetée sur un plat, entre deux œufs sur le plat.
J'ai 18 ans, l'âge bien ingrat comme on les aime. L'âge où on se noie dans les gouffres de nos estomacs et où l'on se souille avec nos sucs digestifs.

Je suis aux beaux-arts.


ça explique tout Mr. Green
1984
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 76

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:20 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas.
Manhattano
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 49
Localisation: Dans la Drôme

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:21 pm    Sujet du message:
Bienvenue ketchup Smile
Invité








Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:21 pm    Sujet du message:
J'aime beaucoup ton pseudo.
Bienvenue!
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:24 pm    Sujet du message:
Ivich ! En peut être même en plus affirmé qu'elle ne l'eut jamais été =')

(Je suis techniquement amoureuse)

Aux anges
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:25 pm    Sujet du message:
1984 a écrit:
Je ne pense pas.

ça aussi.

p.s. je plaisante
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:29 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Very
Happy
1984
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 76

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:29 pm    Sujet du message:
Merci.

Ian, on peut forniquer. Je suis adepte de ce genre d'exercice avec les fans qui bavent d'une façon omniprésente sur mes porte-jarretelle.
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:32 pm    Sujet du message: Re: Soporifique.
1984 a écrit:
Sinon, je suis méprisante, méprisée, bornée, susceptible, rancunière, pessimiste, incapable de faire confiance.


Je t'aime déjà, bienvenue Fleurs .
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:33 pm    Sujet du message:
Non moi je contemple seulement et puis on dit que l'amour est une sensation éphémère.

See you ! =')
1984
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 76

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:37 pm    Sujet du message:
Egalement.
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:40 pm    Sujet du message:
Meyer, c'est pas l'auteur dont on parle en ce moment en section littérature, avec des ados et des vampires ?
Et c'est quoi cette manie que les gens ont de mettre une condition de QI pour discuter ? Bienvenue, j'espère que tu trouveras ton plaisir, je passe mon tour.

PS : tu t'es trompée, le pseudo n'est pas la date de naissance.
1984
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 76

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:43 pm    Sujet du message:
Oui. Je suis groupie de pas mal de choses. D'auteurs. Dont Orwell.

Je ne considère pas le QI comme le symbole de l'intelligence. Juste une image facile à véhiculer pour la plèbe.

Et Meyer, c'est effectivement le vampirisme à la grenadine avec un héros qui comme pouvoir, brille au soleil.

Fascinant.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:51 pm    Sujet du message:
Bienvenue.

Même si tu dois être le genre de personne qui ne s'est pas apprécier les choses simple. Smile
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:52 pm    Sujet du message:
Au moins tu es quelqu'un aux goûts simples, j'ai une liste de course rédigée en étranger, je peux te la lire si ça te fait plaisir.
Un free hug pour te souhaiter la bienvenue peut-être ? Papillon

Edit : Huhu XxLuciolexX, on serait en désaccord ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:54 pm    Sujet du message:
J'aime pas l'art, je déteste les étudiant des beaux arts, je vomis l'étalage ostentatoire de la littérature et j'ai en horreur chaque trait de caractère que tu t'attribut.

Mais a part ca, bienvenu.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:56 pm    Sujet du message:
Esspérons que ta verve ne vienne pas à s'étioler.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 22:59 pm    Sujet du message:
Mr.patate, disons que je m'attends a quelqu'un de chiant et compliqué.
J'ai des préjugés sur les gens qui veulent se présenter comme artistes ou amateur de l'art.
Poupourmatachou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 24

Message Posté le: Mer Mar 18, 2009 00:03 am    Sujet du message: Re: Soporifique.
1984 a écrit:
J'écris depuis le fond d’une bouteille de ketchup et me retrouve projetée sur un plat, entre deux œufs sur le plat.
J'ai 18 ans, l'âge bien ingrat comme on les aime. L'âge où on se noie dans les gouffres de nos estomacs et où l'on se souille avec nos sucs digestifs.

Je suis aux beaux-arts.
J'aime la polyvalence. Et je suis vite lassée. Il me faut toujours plus de nouveauté en matière de savoir-faire, et de savoir-vivre.

En lecture, j'idôlatre Sartre, Nietzsche, Kant, Vian, Céline, Erofeïev, Kesselring, Cioran, Poe, Camus, Ellis... - Mais me parlez pas de Musso, ni de Meyer -
J'aime peindre. Bien que tout ce que j'entreprends finisse matière fécale.
Je reste groupie-s***** de Georges Mathieu et de certaines oeuvres de Pollock..

Sinon, je suis méprisante, méprisée, bornée, susceptible, rancunière, pessimiste, incapable de faire confiance.

Je cherche des personnes ayant un QI supérieur à celui d'une huître en putréfaction.

Ou,

Je recherche des exorcistes puissants, quelque s choses qui possèdent une force de caractère équivalente à celle d'un Jordy à sa pleine maturité, la verve transcendantale d'un André Manoukian, les pouvoirs télékinétiques et mentaux d'un étudiant en psychologie et pour finir, pourquoi pas le derrière non fermenté d'une Eva Morales. Bien que ceci relève du détail.
Merci de vos nombreuses candidatures, qui sauront être appréciées à leur juste niveau. De la même manière, n'importe quelles suggestions de cure de désintoxication, ou de séjour thérapeutique seront les bienvenues.

Je suis allergique aux câlins.
Sinon, mes vérités ne sont ni splendides ni universelles. Uniquement personnelles.
Je suis une machine à flood et à réponses multiples.


J'aime bien les listes de courses et le second degré.

Au plaisir.


dépotoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation