morceau que j'aimeraid retrouver


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 21:42 pm    Sujet du message: morceau que j'aimeraid retrouver
Sur couleur 3 (radio suisse romande) une fois j'ai entendu un rap d'un type qui racontait sa vie, il etait devenu proff de lycee et choqué par le suicide d'une de ses eleve qui pourtant selon ses disserts semblait aller bien, il cherchait à se renseigner pour etre prevenant, la cpe lui donne le numero d'un psy, il decouvre alors le coté prevention.
et blablabla, ça m'avait bcp touché et j'amerais bien reecouter et decouvrir le reste d'un eventuel album.

Donc si vous connaissez vous pourriez me donner le nom du morceau et de l'artiste merci ^^

Et si vous conaissez pas, merci quand même ^^
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 21:48 pm    Sujet du message:
A mon avis, il s'agit d'un des artistes ayant participé à la compilation "La corde au cou". C'est sur le site stopsuicide point ch. C'est suisse. Tout semble coller.

le site de l'asso a écrit:
Tous unis pour se reconstruire : tel est le leitmotiv de la compilation de rap « La corde au cou », 17 titres inédits, enregistrés et produits de manière complètement autonome par Jessica RUCHET et ses amies et amis.

17 chansons inédites de :

* Demi Portion feat. Vince les Ronins
* Sick Swan
* Lucid
* Greis
* Luthor
* Farhad
* La squale feat. Swift Guad
* Sid - Fanon feat. Carlos Leal
* Le S’1Drom
* KMI (les insurgés)
* L’1-solence
* Dok Bundi
* Karakt-Rxplicit
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Mer Mar 18, 2009 20:18 pm    Sujet du message:
merci jvais chercher parmis ceux là ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique