recreutement modérateur ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

Manhattano
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 21:27 pm    Sujet du message: recreutement modérateur ?
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce genre de sujet, mais je vais tout de même le poster ici.

J'ai vu que des moments vous recrutez des modérateurs, je sais qu'en ce moment vous en cherchez pas mais je serais intéressé pour pouvoir être modérateur ou animateurs sur vos forums. J'ai été modérateur ainsi que rédacteur sur d'autres sites (je citerais qu'en MP).

Pour vous dire que si vous en cherchez, je suis disponible.

Merci.
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 21:29 pm    Sujet du message:
Il y a eu un recrutement récemment Wink
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 21:35 pm    Sujet du message:
Heu...

Les recrutements ne se font que sur les topics prévus à cet effet, lorsque Genaisse estime avoir besoin de nouveaux modérateurs ou admins; ce n'est pas pour faire mon rabat-joie, mais voyons les choses franchement: les espoirs de devenir modérateur sont illusoires si (i) l'équipe n'en cherche pas (ii) tu viens d'arriver sur le forum (iii) tu crées un topic pour montrer ta disponibilité, comme celui-ci.

Au moins, tu orthographies correctement tes posts, bienvenue à toi; viens lier connaissance avec nous tous, que ce soit en section coeur, en section philo, ou pour parler de tes passions musicales. Wink
Papillon
Manhattano
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 21:38 pm    Sujet du message:
Bon ok, c'est bon à savoir tout ça.

Merci pour vos renseignements.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 21:39 pm    Sujet du message:
voilà, il ne te reste plus qu'à attendre un prochain recrutement pour poser ta candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général