msn: transferer des messages??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 19:03 pm    Sujet du message: msn: transferer des messages??
salut tous
j'ai cangé d'adrsse msn car sur l'autre je recevé trop de virus, non seulement c'etait moi mais mes contacts aussi lol. et donc avant supprimer l'ancienne, il y a beaucoup de messages que j'aimerais recupéré et les mettre sur mon autre adresse. j'avais fait des dossiers tout et tout. mes comment on fait pour transferer ces dossier de messages sur ma nouvelle adresse? si quelqu'un pouvais m'aider ce serais bien lol
merci
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 21:45 pm    Sujet du message:
As-tu essayé de télécharger le programme de Windows Live qui s'appelle Mail? Il gère les messages hors connexion, donc il doit les archiver sur l'ordinateur à la manière d'Eudora ou d'Outlook; de là, il y a sans doute un moyen de transférer à ton autre mail, ou au pire, d'en garder une trace sur ton ordi, si tu en as besoin et que tu ne comptes plus utiliser cette adresse-ci. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies