Toulouse rencontre le 28 mars sur les vacances d'été


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

bobysurf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 33

Message Posté le: Dim Mar 15, 2009 18:33 pm    Sujet du message: Toulouse rencontre le 28 mars sur les vacances d'été
Bonjour à tous !
Il arrive toujours un moment ou il est difficile de partir en vacance lorsque l'on est célibataire ou seul(e) ou autres.
Nous sommes nombreux à rechercher des "partenaires de voyages" à travers différents sites et plus sans toujours beaucoup de succès.
Je vous propose de nous rencontrer à Toulouse sur ce thème, en vue de nos futurs départs avec ou sans projet défini, de pouvoir ainsi construire nos projets et se constituer une sorte de carnet de futurs compagnons de voyage?
Qu'en pensez vous ceux qui comme moi "galère" pas du tout , un peu, beaucoup.............pour trouver du monde et qui finalement partent seuls ?

Peut-être intréssant d'amener de la documentation, catalogue agence, carte, image, liens internet pour faire partager et donnez de bons plans comme: comment partir pour pas chère?

Rendez-vous le samedi 28 mars 2009
à 22H00 devant l'entrée (dehors) du BowlingGramont.

Pour me reconnaître: un pull noir, une chaîne en toc, un jean bleu et chaussure de ville blanche.

Pour venir:

=> Par la rocade, sortie 15:
Bowling de Gramont
Chemin de Gabardie
Centre Commercial Auchan
31200 Toulouse

=> Par le métro, sortie Balma-Gramont
Terminus Ligne A

J'espère qu'on sera plus nombreux que l'autre fois.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Mar 15, 2009 18:35 pm    Sujet du message: Re: Toulouse rencontre le 28 mars sur les vacances d'été
bobysurf a écrit:

Nous sommes nombreux à rechercher des "partenaires de voyages" à travers différents sites et plus sans toujours beaucoup de succès.


Je crois n’avoir jamais vu guillemets plus explicites Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte