La charte du Boulet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires

gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 07:31 am    Sujet du message:
Ouai enfin avant de poster j'en avait parler a massilia e je lui et dit tu verras le jolie troupeau résultat on sait bien amuser .
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 08:17 am    Sujet du message:
t'es vraiment réduit à n'importe quoi pour attirer l'attention sur ton petit nombril, vraiment n'importe quoi. pittoyable.

Dernière édition par La Bête le Mar Mar 17, 2009 13:55 pm; édité 2 fois
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 12:43 pm    Sujet du message:
Apparemment il ne se rends même pas compte lui même à quel point il est atteint, il prends les gens de haut en s'imaginant vraiment être au dessus de la masse.
Il fait l'hyper-actif un peu partout sur le forum pour qu'on fasse attention à lui, il ne sait pas aligner trois mots qui aient du sens et il s'est même proposer comme traducteur pour les gens qui écriraient mal ... ce mec me tue tellement il est pitoyablement atteint par la bêtise, ça devient grave.

Il dit une connerie, tu réagis à sa connerie et lui il se rend pas compte à quel point sa connerie était con ... Non il en dit une autre pour bien s'enfoncer encore Rolling
Eyes
Invité

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 12:57 pm    Sujet du message:
La maladie du boulet est-elle incurable Rolling Eyes ?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 15:44 pm    Sujet du message:
Ca doit être ça, de toute façon la meilleure façon de combattre un boulet est de l'ignorer, même si c'est difficile vu que le boulet fait tout pour se faire voir.

Mais l'ignorer reste la seule solution vu qu'il ne comprendra de toute façon rien à rien autant ne pas perdre son temps.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 16:14 pm    Sujet du message:
personne ici pour comprendre que gokun a de claires tendances masochistes (comme de nombreux homosexuels) et que chaque remarque que vous lui faites le conforte dans sa position assumée et l'incite à en rajouter...?
Monsieur Patate
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 17:03 pm    Sujet du message:
D'un autre côté est-ce mieux de chercher à le lapider absolument ? Depuis le post de La Bête c'est bon, il correspond parfaitement à la description, on le sait. Ensuite c'est à l'équipe modératrice de faire son boulot, si elle juge qu'il y a du boulot à faire.
Je trouve le lynchage social un peu immoral, fut-il virtuel.

Heureusement le forum est composé en grande partie de bien-pensants, et d'un boulet. Aux anges

Rhoo, Flying-Pirate, la majorité des homosexuels sont masochistes, ce qu'il ne faut pas lire.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 17:19 pm    Sujet du message:
Ben moi, en tant que boulet revendiqué, je ne m'associe jamais à un lapidage d'une ambulance !
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 17:26 pm    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:

Rhoo, Flying-Pirate, la majorité des homosexuels sont masochistes, ce qu'il ne faut pas lire.

tout à fait. de meme que la majorité des filles.
je parle de tendances uniquement hein..
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 18:07 pm    Sujet du message:
Ouaip ! T'as bien raison Monsieur Patate, mais je ne le lapide pas, je constate certaines choses et discute sur les boulets en général.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 17, 2009 20:20 pm    Sujet du message:
Citation:
- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peu vous aider dans SF1 » suivi du topic « Je peu vous aider dans SF2 »

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-33479.html
>>> http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-12298.html

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires