Un amour de vacance ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Sam Mar 14, 2009 23:46 pm    Sujet du message: Un amour de vacance ...
Bonjour,
Il se trouve que j'ai un problème de coeur, on s'en pas serait douté Smile
Cet été je suis sortie avec un mec de 21 ans, (sachant que j'ai 15 ans, 14 ans à l'époque) et j'en suis tombée amoureuse (clichés à répétition durant la semaine inoubliable que l'on a passé ensemble: premier baiser, c'était d'ailleurs mon vrai premier, dans la mer; balade au coucher du soleil; pique nique; la nuit sur la plage etc...). À la fin de la semaine il m'a annoncé qu'il se mariait dans un mois ... Il voulait quand même continuer avec moi, j'ai refusé mais deux jours après je l'accompagnait à la gare (il était marin et rentrait voir sa "fiancée"), pendant les 2h que nous avons passé ensemble j'ai résisté à ses avances, mais au moment où il est monté dans le train ,Wink, j'ai craqué et nous nous sommes embrassés.
Le soir même il m'a appelé, puis pendant 2 jours rien (il était avec sa copine), quand il est reparti il m'a appelé immédiatement. Il revenait à sa base (là où j'étais en vacances) mais j'étais entre temps partie en colo. Il m'a appelé pendant une semaine, puis mes amies m'ont convaincue de lui dire de me laisser tranquille, je lui ai dit que je le rappellerais quand je l'aurais oublié, vers septembre.
Or cela va faire presque 8 mois que je ne peux pas me le sortir de la tête, et que je suis follement, indiscutablement et stupidement amoureuse de lui.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je ne m'en sors plus, je suis trop malheureuse, j'enchaîne les mecs pour l'oublier, j'essaye de mon convaincre que c'est un c****** (sans grande conviction...), je fait tout ce que je peux pour l'oublier et rien ne marche ...
Merci d'avance de prêter un tout petit peu d'attention à mon histoire sans grand intérêt,
P.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Mar 15, 2009 00:05 am    Sujet du message:
Alors ça c'est interessant !

Es-tu sur de ne t'être pas plutot attaché à un "contexte" plutot qu'à lui ?
Contexte que tu ne peux naturellement pas retrouvé au lycée (Ou du moins avant l'été prochain et tes formidables escursions je ne sais ou).

Si ce n'est pas le cas, Lui.. que peut il avoir de si exceptionnel car tu ne t'écris rien de réellement fracassant.

Encore une fois ne serait ce pas l'emoustillement du premier baiser qui ne s'est plus reproduit ensuite ? Ou allons plus loins, soyons plus vil, la difference d'age ou sa condition d'homme marié (ou les deux) qui te rendent un ego fort jouissif (waw je fais concurrence à une femme plus agé).

Quoi qu'il en soit tente de t'interroger sur ce qui motive et a motivé réellement tes sensations perdues et il y a de fortes chance qu'elle ne soit pas tellement due à lui en particulier mais plutot à ton propre ressentie et "interpretation" de la situation.
Lou!
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 22

Message Posté le: Dim Mar 15, 2009 00:13 am    Sujet du message:
Effectivement au début, je me suis dit que c'était le contexte et tout ce qui entourait cette semaine qui me charmait plus qu'autre chose.
Mais ca fait quand même 8 mois que je ne peux pas me le sortir de la tête malgrès les nombreux mecs que j'ai eu par la suite...
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Dim Mar 15, 2009 02:50 am    Sujet du message:
Salut a toi ,

Sache que tu a 15 ans tres jeune donc lui 21 ans il vas se marier a mon avis (pas pour être méchant) mais il avait envis de se faire plaisir avant son mariage et c'est tout. Les coup de tel c'est pour pas que tu souffre (se qui est bien) mais se que tu à vecus est fini! une belle histoire passagére qui sécoule comme le temps .Oubliler c'est dur je sais mais le seul moyen pour toi pour l'oublier c'est pas de trouver un autres gars (rien de mieus pour pensé a lui ) c'est de sortire voir des amis(e) faire la folle comme tout les fille de ton âge prend la vie au jours le jours tu verra que tout ira mieux au fil du temps sache que 8 mois se n'est rien par raport a une vie ....
Manhattano
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 49
Localisation: Dans la Drôme

Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 18:13 pm    Sujet du message:
Tu devrais plus penser à lui mais à quelque chose d'autre. Change toi les idées et tu verrais au file du temps tu commenceras par l'oublier, ce n'est qu'une question de temps.

C'est toujours comme ça les amourettes de vacance, le 1er jour on a mal mais après tout revient normalement. Tu as passé un bon moment avec lui, il a une fiancée donc il ne peut rien t'apporter. Sorts avec des garçons de ton âge.

J'espère t'avoir aidé.
Invité








Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 20:34 pm    Sujet du message:
Salut.

Moi je pense que ce qui pose problème c'est que tu lui as dit que tu le rappellerai une fois que tu l'auras oublié, enfin une fois que tu seras passé à autre chose (si j'ai bien compris).
Mais puisque tu sais que tu vas le rappeler, tu t'accroches à ça... Je pense que tu ne peux pas l'oublier dans ces conditions.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 20:45 pm    Sujet du message:
Leninouchouette a vu juste !

Il est certain que si il faut te remémorer de l'appeler une fois que tu l'as oublié.. Mr. Green
Invité








Message Posté le: Lun Mar 16, 2009 23:33 pm    Sujet du message:
Un marin, c'est libertin. Alors au lieu de faire la minette de 16 ans qui a le coeur brisé et qui enchaîne les mecs, passe à autre chose, parceque tu sais, les marins, c'est bien que sur la mer et toi si tu bosses sur terre, ça ne marchera pas.

Dernière édition par Invité le Mar Aoû 25, 2009 01:09 am; édité 1 fois
Mikael
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 53
Localisation: Annecy

Message Posté le: Lun Aoû 24, 2009 20:54 pm    Sujet du message:
t"enchaine les mecs a 15 ans toi p*****
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 07:32 am    Sujet du message:
Dans les pratiques Sado Maso, on enchaîne ! C'est pas nouveau ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 10:21 am    Sujet du message:
Oublies-le au + vite.

Il voulait tirer son coup avec une minette avant de se marier, voila tout.
Et toi tu es tombée dans son piège, aveuglée par ses simagrées.
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 20:57 pm    Sujet du message:
Arrête d'enchainer les mecs. Accorde toi une pause pour méditer la-dessus. Cerne tes envies réelles tout en restant objective.

Tu n'as pas le choix : tu dois l'oublier même si tu ne veux pas
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 10:31 am    Sujet du message:
Sujet datant du 15 Mars 2009, déterré par Mikael !

Inutile de répondre.
Mikael
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 53
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 17:38 pm    Sujet du message:
Warren a écrit:
Sujet datant du 15 Mars 2009, déterré par Mikael !

Inutile de répondre.



Ouais c vrai sa faisait longtemps que j'étais pas revenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?