Faudrait qu'on se fasse une sortie un jour !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Brooks
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 24
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mar 10, 2009 21:41 pm    Sujet du message: Faudrait qu'on se fasse une sortie un jour !
Par où commencer ?

Je ne suis pas certain, je préfère faire dans le simple, ce topic part d'une émotion : un ras-le-bol complet.

Chouinage inutile ? Sûrement, mais ça ne m'interdit pas de m'exprimer, j'en suis à un point, à un sentiment que tout le monde a déjà dû ressentir au moins une fois dans sa vie : l'envie de l'inconnu pour s'éloigner de ce que l'on connait déjà.

Actuellement je n'ai pas la moindre envie de voir les têtes que je connais déjà, je suis même d'humeur belliqueuse, désir malsain de tout détruire, de tout envoyer valser sur un coup de tête rien que pour me sentir un peu mieux, je veux changer d'air en gros, faire de nouvelles connaissances.

Voilà, vous savez maintenant d'où part cette idée, je cherche donc des gens qui ressentent la même chose ou qui ont tout simplement envie de faire une nouvelle rencontre.

J'habite en région parisienne depuis peu, je suis resté parisien dans le cœur et je passe plus de temps à la capitale que dans la ville où je me trouve actuellement, il serait donc préférable que les gens qui voudront répondre à cet appel habitent à Paris ou dans sa région.

Idéalement, comment je vois ceci ? Dans un premier temps si une personne se montre intéressée on trouverait un moyen quelconque de pouvoir se parler en privé afin de mieux se découvrir, mais la situation serait temporaire, si on s'entend bien ensuite on organiserait une sortie dans un lieu sobre, sympa et public, aussi bien pour ma sécurité que pour la sienne (Oui, à la première rencontre je préfère toujours prendre mes précautions et que la personne soit également rassurée.) mais j'insiste sur la situation virtuelle, c'est un pré-requit pour mieux se découvrir et savoir si la personne et moi pourrons nous entendre, mais pas l'objectif de mon "annonce".

Donc voilà, pour parler sommairement de moi, j'ai 18 ans, donc de préférence des personnes qui tournent autour du même âge ou plus vieilles, ayant souvent été en contact et ami avec des personnes plus âgées que moi, j'ai aucun problème à m'entendre très bien avec mes ainé(e)s.

Au niveau du caractère je suis plutôt bavard, souvent à déconner, un peu chiant sur les bords parfois avec ces deux traits de caractères cumulés, mais dans l'ensemble je pense être sympathique et facile à vivre, et gros plus, je ne mord pas.

Pour éviter les ambigüités, je suis hétéro, donc pas intéressé au delà du stade platonique avec un homme, ça ne veut pas dire que j'enverrais chier les gars qui répondront à ce message, au contraire, j'ai toujours préféré être en compagnie de bons amis qu'avec une mauvaise petite amie, mais il ne faudra pas s'attendre à plus que de l'amitié de ma part.

Ceci vaut aussi plus ou moins pour les femmes, je veux découvrir de nouvelles personnes avant tout et je ne cherche pas quelque chose de particulier, surtout pas l'amour, j'estime qu'il ne se cherche pas mais que c'est lui qui nous trouve, donc arrivera ce qui doit arriver mais je ne suis pas de ces looser qui penseront avoir trouvé le grand amour dès qu'une nana les contactes.


Je sais pas réellement quoi rajouter d'autre, je trouve ce contexte très impersonnel pour se présenter correctement et parler de moi, donc si j'ai captivé votre attention et que vous pensez que je suis peut-être intéressant, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je m'y ferais un plaisir d'y répondre.
Invité








Message Posté le: Mar Mar 10, 2009 21:46 pm    Sujet du message:
Je voulais juste féliciter ce beau texte qui m'a l'air sincère. Tes intentions sont clairement spécifiées, j'approuve totalement. Bonne chance Very Happy.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mar Mar 10, 2009 22:18 pm    Sujet du message:
J'aime pas ta citation.

J'ai voulu te quoter mais il aurais fallu enfait citer la moitié de ton texte. Disons que ton "inconnu" c'est un peu aller au jardin public en bas de l'immeuble sans maman.

Soit ! J'ai peut être un peu trop enjolivé cette notion d'évasion dont tu pretends avoir l'envie. Et puis en observant la forme aprés tout tu cherches à rencontrer mais sur internet ce qui est déjà un sacré frein dans ta volonté réel d'aller voir les gens ~~

Bon et pas grand chose de plus je n'aime vraiment pas ta citation mais là n'est pas le sujet, je ne te mperais cependant pas pour ça.

Bouh, bon ça up toujours le topic ceci dit.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 10, 2009 22:37 pm    Sujet du message:
Si tu cherche pas l'amour, t'es pas prêts de le trouver !
Invité








Message Posté le: Mar Mar 10, 2009 22:54 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il peut arriver qu'on se penche sur le virtuel pour faire des rencontres. Cela a ses avantages et inconvénients... mais ses chances ne sont pas nulles. Je vous prie de ne pas le faire reculer dans sa démarche si bien annoncée.
bobysurf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 33

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 01:05 am    Sujet du message:
Je comprends ton ras-le bol, ben moi aussi c'est pareil !
Je ne comprends pas pourquoi les personnes içi sont si coinçé.
Je cherche juste pour une amitier et pas plus, quand je leur propose une sortie d'un week-end ou pour se rénunir pour voyager ensemble. J'ai l'impression que je suis le seul Toulousain içi. Sad
Içi c'est fait que pour dialoguer des heures sur le forum et rien de plus !!!
(ça fait plus d'1 an que je suis sur Genaisse, conlusion: 0 ami(e)s)

Je me suis dit que c'est pas içi que je rencontrer des gens ouvert d'esprit. J'ai cherché un peu sur le net comme réseau social pour amiter et loisirs et tombé sur OVS Toulouse, je me suis fais un tas d'ami(e)s en si peu de semaines. Va voir donc sur OVS Paris. (OVS signift On Va Sortir) C'est trop cool...
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 21:55 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Si tu cherche pas l'amour, t'es pas prêts de le trouver !


j attends l amour de mes reves.....il peut veniiiiiiiiiiiiir je suis prete a aimer vraiment.....j attends l amour
signe jennifer Very Happy
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 21:56 pm    Sujet du message:
Pas compris.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 22:03 pm    Sujet du message:
t'as un ticket grand,
fonce!
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 22:06 pm    Sujet du message:
La meuse c'est trop loin, le cout de l'essence équivaut a 2 turlutes par des professionnelles grenobloises.

Donc pas rentable.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 00:51 am    Sujet du message:
vous avez rien compris , j ai juste rapporter les paroles de la chanteuse jennifer qui disait qu elle attendait l amour par rapport au post ou brooks disait qu il ne cherchait pas l amour.

lyriss alors la si tu croyais que.... pauvre naze
Aysthe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 150

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 08:46 am    Sujet du message:
Humour quand tu nous tiens Rolling Eyes
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Dim Oct 25, 2009 10:58 am    Sujet du message: Re: Faudrait qu'on se fasse une sortie un jour !
Brooks a écrit:

Ceci vaut aussi plus ou moins pour les femmes, je veux découvrir de nouvelles personnes avant tout et je ne cherche pas quelque chose de particulier, surtout pas l'amour, j'estime qu'il ne se cherche pas mais que c'est lui qui nous trouve, donc arrivera ce qui doit arriver mais je ne suis pas de ces looser qui penseront avoir trouvé le grand amour dès qu'une nana les contactes.


J'ai toujours pensé ca, sans jamais savoir comment l'éxprimer. Tu parles bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre