TRUE BLOOD


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Mar 10, 2009 21:37 pm    Sujet du message: TRUE BLOOD
..........................

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 11, 2009 10:56 am    Sujet du message:
Mr. Green Mr. Green

Décidément, c'est top fashion les vampires en ce moment...
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mer Mar 11, 2009 11:03 am    Sujet du message:
OUi, ça fait beaucoup penser à l'histoire de Twilight.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Avr 01, 2009 15:20 pm    Sujet du message:
Et oui ! Buffy a remis les vampires au gout du jour... un inépuisable sujet apprament !
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 15:45 pm    Sujet du message:
Dracula a été publié en 1897, Entretien avec un vampire, en 1976, bref, ça date un peu.
Invité








Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 16:29 pm    Sujet du message:
C'est tout à fait différent de Twilight, ou bien de Buffy, tant dans la mise en scène crue (sexualité, vocabulaire à en faire frémir ma grand mère) et sombre (violence, meurtres, mutilations,...) que dans les thèmes abordés (racisme, homosexualité, drogues, fanatisme religieux,...).

Le simple générique, sans doute disponible sur youtube donne le ton.


Pas de lien, siouplait >_<
Invité








Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 16:49 pm    Sujet du message:
C'est pas un film pour les témoins de Jéhovah.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 16:57 pm    Sujet du message:
Comme c'est pas un film tout court, ça tombe bien.
Invité








Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 17:05 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Comme c'est pas un film tout court, ça tombe bien.


Mr. Green
Kiera
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 209

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 20:55 pm    Sujet du message:
J'ai regardé la première saison entière et quelques un des premiers épisodes de la seconde saison. Et franchement, c'est pas top. Au bout d'un quart d'or lors de l'épisode pilote de la saison une, on a droit à un cuni et une baisse plutôt toride. C'est pareil dans tout les épisodes presque; rares sont ceux sans scènes de sexe.
Alors sérieusement, c'est un très limite la série sur la libido des vampires. Rolling Eyes
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 21:08 pm    Sujet du message:
le label HBO me met en confiance, ( OZ, the Shield; six feet under; Rome) que du bon
vic vicious
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 45

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 20:03 pm    Sujet du message:
J'ai fini la saison 2, arrrrggggh , terrible !!
Je trouve qu'il y'ait beaucoup plus de scènes de sexe que dans les autres séries, enfin on voit bien que c'est pas le sujet principal. Le scénario tient à peu près debout et j'aime bien le coté un peu trash, sombre, et puis au delà des histoire de vampire ça parle aussi du racisme, de la religion, etc... Ca décrit surement bien la vie dans une petite ville des etats-unis.
Et puis c'est clair que je n'ai jamais vu une mauvaise série HBO. (six feet under étant la meilleur série du monde à mes yeux)
Invité








Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 20:29 pm    Sujet du message:
Je viens de découvrir que FRAGGLE ROCK, c'est du HBO également ^^
zoulette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 23:15 pm    Sujet du message:
True blood, j'aime beaucoup! une vrai geek des vampires!
je trouve ça bon de voyager à travers les comptes "dracula and co" avec plusieurs sortes d'émotions...
le dracula de base jusqu'a "rencontre av un vampire" c'est très mélancolique, "cru" sexuellement pudique bien qu'assoiffer..
la nouvelle vague "twilight" "true blood" " vampire diaries" ect... c'est plus ado, plus travailler pour faire voyager le vampire à travers le temps jusqu'a lui donner une nouvelle apparence ... les nouveaux auteurs les rendent civilisés adapter à notre société au point qu'ils se battent pour obtenir les mm droit que les vivants...

le côté surplus de sex dans "true blood" c'est tout cqu'il manque dans twilight ! ça ne reste que mon avis mais dans twilight (les livres) ça manque clairement de conclusion sexuel, ils nous rendent impatient du moment ou enfin ils copuleront et une fois le moment arrivé, ça manque de détails... ça m'a déçu!
j'attendais pas de ce bouquin de rentrer dans l'érotisme mais depuis la premier ligne de cette histoire on sent clairement l'attraction le pouvoir sexuel entre bella et edouar en passant par jacob puis rien...

Mes préférés resteront les Dracula... du vampire comme il en faut! le côté super héros des autres gache un peu le mythe..

Le sujet étant "true blood" je vote pour et conseil à tout le monde de se lancer dans la lecture des bouquins !!!
Jujuju
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 15 Oct 2010
Messages: 3

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
Coucou je voudrais savoir , je n'aime pas tros les film gore et d'horreur est-ce que vous pensait que je pourrait ragarder True Blood sans ne pas dormir de la nuit =P Merci de vos reponses d'avance !
Conglomeros
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 36

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 14:37 pm    Sujet du message:
J'ai jamais vu... mais pourquoi pas. Elle a été crée par Alan Ball, le scénariste d'American Beauty que j'ai vraiment adoré.
Jinx
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 83
Localisation: Winterfell

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
Personnellement, je regarde juste pour pouvoir rigoler un coup... Comme quand on regarde un nanar quoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision