Pbs !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Mar 13, 2009 07:54 am    Sujet du message:
moi je pense que son médecin a raison de soupçonner un soucis hormonal, vu la nature des symptômes, t'as pas ça avec une gastro.
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Jeu Mar 19, 2009 13:52 pm    Sujet du message:
Mon médecin à choisi d'attendre mes prochaines règles voir comment cela se passé , si ce n'est toujours pas revenu à la normal il m'envoie voir un Endocrinologue. Ce qui l'inquiète par rapport à mes symptômes c'est aussi la perte du désir sexuel, alors que je n'ai aucun soucis avec mon homme d'ordre général.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Mar 19, 2009 16:08 pm    Sujet du message:
C'est un homme ton médecin non?

Il arrive pas à comprendre qu'avec des maux de tete, des vertiges et des coups de "chaud et froid" comme tu dis , t'as pas de libido? !

Ces hommes... plus je les cotoie ces médecins, moins je peux les blairer.
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Jeu Mar 19, 2009 21:46 pm    Sujet du message:
C'est un homme.Maintenant les vertiges sont passés j'ai quelques bouffées de chaleur mais ce qui persiste c'est que je suis vite rassasiée, qq bouchée et op j'ai plus faim . Le désir absent me surprend et m'inquiète mais qui sait peut-être tout ceci va revenir en peu de temps. Car hier nous avons eu un rapport mais un gros blocage, c'est comme si il ne pouvait pas entrer comme un mur et j'ai eu très mal........après je me sentais mal vertiges........ Je comprends plus mon corps c'est étrange de se dire qu'on ne sait pas ce qui se passe .
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mar 19, 2009 21:57 pm    Sujet du message:
arf.
je sais que c'est facile à dire, mais reste calme.

par contre, comme dit morbidy, ton docteur a l'air un peu... déconnecté, insiste pour qu'il t'envoie rapidement vers quelqu'un de plus compétent en la matière, je crois que les symptômes ne font pas de doute, il y a une dérèglement hormonal quelque part.

sinon, tu n'as pas de gynécologue ?
(ou bien c'est du gynéco que tu parles en disant le médecin ?)
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Jeu Mar 19, 2009 22:15 pm    Sujet du message:
mon gynécologue je l'ai pas encore vu pour ça, j'attends de voir si mes règles vont venir normalement. Mon médecin pense aussi à dérèglement hormonal mais j'ai convenu qu'on attend vendredi prochain (le jour de mes règles) si pas op op endoctrynologue ché pas quoi lol . En tous les cas merci de me répondre aussi rapidement !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mar 19, 2009 22:23 pm    Sujet du message:
bon c'est bien, il ne faudrait pas que ça traine, cette histoire.

perso j'aurais directement été voir une gynéco pour ça.
mais bon, supposons et espérons que l'endocrinologue saura quoi faire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles