Les legendes celtes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 14:53 pm    Sujet du message: Les legendes celtes
Hier soir, le 3 mars, je suis allé au spectacle... Oui, je sais c'est la crise mis pour autant il faut que je nourrice mon appétit culturel et donc... Je suis allé voir le spectacle sur les musiques et danses celtes d'Irlande au Zenith de Montpellier ...
Trés beau spectacle, comme je les aime ! Du rythme, de la bonne musique intemporelle, de l'authenticité et de la convivialité !
Quelques virtuoses de la cornemuse et du bandonéon accompagnés de supers danseurs et danseuses !
Le clou du show est que ces artistes arrivent à confondre leur danse avec la musipue, jusqu'au point de supprimer la musique pour que la danse s'approprie le rythme ... et là, la beauté du geste chorégraphique crée l'émotion... un silence de magie finalement rompu par un tonnerre d'applaudissements !
Oui je dois l'avouer, j'ai un faible pour la danse .. toutes les danses ! Et a Montpellier on est gaté.. !

Viendez le voir, s'il passe dans votre ville !
sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2009 19:26 pm    Sujet du message:
perso je suis une fan de musique et de danse celtique^^
J'ai pu apercevoir via internet quelques extraits de concert d'anciens spectacles sur la danse irlandaise, c'est dingue comme ça punch^^
Comme j'aimerai être à leur place!!
Et je n'en ai pas entendu parler que ça passais près de chez moi dommage pour moi^^
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Mar 06, 2009 00:05 am    Sujet du message:
sweetyume a écrit:
perso je suis une fan de musique et de danse celtique^^
J'ai pu apercevoir via internet quelques extraits de concert d'anciens spectacles sur la danse irlandaise, c'est dingue comme ça punch^^
Comme j'aimerai être à leur place!!
Et je n'en ai pas entendu parler que ça passais près de chez moi dommage pour moi^^


A montpellier, les places étaient à 37 euros... bon c'est pas donné, mais moi je ne regarde pas le prix, je cherche les spectacles de qualité !
sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Ven Mar 06, 2009 00:21 am    Sujet du message:
t'as bien raison, vaut mieux un bon spectacle qui cout un peu plus cher que des spectacles pas terrible (c'est très rare comme même) et qui soit moins bien ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique