Besoin d'aide : Vol de portable


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Craaker
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 274
Localisation: Nancy

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 19:43 pm    Sujet du message: Besoin d'aide : Vol de portable
Voila j'ai besoin de votre aide !!



Je me suis fait voler et orange me propose le viewty ( mon portable ) a 240€. Je vien d'acheter un ordi portable et la j'ai vraiment pu les moyens de me le payer.



Mon forfait est un origamis star pris il y a 4 mois et je n'ai que 200 point orange etc...



IL est pour moi impossible de resilier etant donné que le vol n'est pas considéré comme une cause.



SAUF qu'il est possible de transféré les points d'un compte vers un autre, et c'est la que certain d'entre vous pourront m'aider.



En effet, pour beaucoup a la fin de votre engagement vous allez resilier et reprendre un nouveaux forfait avec un nouveau portable pas chere. Ces points fidelités seront alors perdu.



Je demande alors a ceux qui sont sur de resilier de bien pouvoir transféré leurs points puisque de toute facon ils n'en auront aucune utilité ( ou bien si vous avez des amis qui seraient d'accord ). Je sais ça peut paraitre culoté mais bon...

Apres tous ce fera par mp ou msn pour ceux qui sont d'accord.

Merci beaucoup !
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 09:37 am    Sujet du message:
sur présentation d'un dépot de plainte, et un courrier explicatif ils peuvent résilier ton abonnement, au bout d'un ou deux mois...lorsque je m'étais fait voler mon téléphone il y a 3 ans orange m'a proposé cette alternative...bon en fait j'ai racheté un téléphone nu et orange m'a envoyé une nouvelle carte sim...mais l'option résiliation est possible
Craaker
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 274
Localisation: Nancy

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 18:49 pm    Sujet du message:
J'ai demander ils ne veulent absolument pas ! Mais ce week end j'envoi le courrier et tout !

Par contre j'ai pensé a prendr el'option vol pour apres allez chez orange.

L'assurance vol a t'elle un engagement ?? Si non je la prend, je change le telephone et j'arrete ^^
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 19:00 pm    Sujet du message:
Si certains d'entre vous ont trop d'argent à la fin du mois, je ne serais pas contre le fait que vous les transfereriez sur mon compte Laughing

Achete toi un portable de base si l'argument vol ne fonctionne pas car claquer 240€ dans un téléphone ...
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2009 09:36 am    Sujet du message:
Craaker a écrit:
J'ai demander ils ne veulent absolument pas ! Mais ce week end j'envoi le courrier et tout !


courrier en LRAR avec dépot de plainte et demande de résiliation de l'abonnement.
N.B: j'ai le sentiment que "ils" font du forcing pour te faire conserver l'abonnement, c'est aisé vu qu'il s'agit d'uné change verbal, j'ose espérer qu'avec les échanges de courrier cela dénoue ton problème
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2009 13:43 pm    Sujet du message:
On te l'a volé comment?
Craaker
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 274
Localisation: Nancy

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2009 16:41 pm    Sujet du message:
On me l'a volé des mains ^^'

J'ecrivais un sms et vu que je le tenais a deux main a l'horyzontal c'est plus facile ^^'. C'etait au gala de medecine donc j'avais bu aussi et le mec pas moyen de le recuperer ^^'

Citation:
Si certains d'entre vous ont trop d'argent à la fin du mois, je ne serais pas contre le fait que vous les transfereriez sur mon compte


La les points ne le leur serviront jamais a rien !! De toute façon il seront perdu alors autant que ça soit utile :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies