Amitié garçon fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

tgvdupleix
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 23
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Mar 02, 2009 22:02 pm    Sujet du message: Amitié garçon fille
Croyez vous en une amitié fille garçon? Quel est la différence du petit(e) ami(e) Pour ma part oui et non par d'autre oui mais pour moi non je n'est jamais eu expériences!
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Lun Mar 02, 2009 23:56 pm    Sujet du message:
Biensur que oui si tu comprend et connais la définition de l'amitié en tous point de vue et en toutes convictions tu auras toutes les réponse .

Fin du débat .
Invité








Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 00:18 am    Sujet du message: Re: Amitié garçon fille
tgvdupleix a écrit:
Croyez vous en une amitié fille garçon? Quel est la différence du petit(e) ami(e) Pour ma part oui et non par d'autre oui mais pour moi non je n'est jamais eu expériences!


C'est moi ou tu viens de dire : "oui et non pour d'autre oui mais pour moi non"....
C'est tordu quand même. Déjà qu'il faut déchiffrer ton écriture, si en plus la structure est mauvaise, on s'en sortira jamais.

Et puis gokun, moi je vois pas comment on peut donner une définition claire à des choses aussi abstraites que les sentiments.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 02:51 am    Sujet du message:
Sais pour cela que ma réponse va de soit !

Oui mais je voulais parler du sens (désoler) quand tu connais l'amitié et le sens que c'est tu ne peux pas poser une question comme celle la !

Surtout en sachant le commentaire qu'il fait .
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 03:28 am    Sujet du message: Re: Amitié garçon fille
tgvdupleix a écrit:
Croyez vous en une amitié fille garçon? Quel est la différence du petit(e) ami(e) Pour ma part oui et non par d'autre oui mais pour moi non je n'est jamais eu expériences!


Exprime toi un peu mieu STP on comprend pas se que tu ressent face au sujet

Bref pour en venir au sujet :

On est plus a l'epoque ou les garcon et les filles etait separer (notament en classe). On a su evoluer et maintenant les deux sexe se cotoie tout les jour.(travail,bar,ecole,etc...)
On est capable d'apprecié les meme chose de la vie.Alors pourquoi une fille ne serait-elle pas capable de se lié d'amitier avec un garcon ?
Les homme et les femmes ne sont-ils creer a la base que pour se cotoyer afin de se mettre ensemble ? tel adam et eve

...
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 03:35 am    Sujet du message: Re: Amitié garçon fille
tgvdupleix a écrit:
Croyez vous en une amitié fille garçon? Quel est la différence du petit(e) ami(e) Pour ma part oui et non par d'autre oui mais pour moi non je n'est jamais eu expériences!


Gokun_traducteur_en_ligne !

Croyez vous une amitié possible entre une femme et un homme ?

Quelle différence pouvez vous observer face a cela ?

Pour ma part mon avis serais que oui cela et possible mais je ne peux dire que " non " car je n'est pas eux l'occasion d'avoir eux cette expérience .

En définitive je serais 50 / 50 et vous ?
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 03:39 am    Sujet du message: Re: Amitié garçon fille
gokun_33 a écrit:
Gokun_traducteur_en_ligne !


mERCI gOKUN Mr. Green
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 17:11 pm    Sujet du message:
Pas mal le pseudo... Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil