pourquoi pas...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Mar 10, 2009 19:44 pm    Sujet du message:
si tu me réserve deux trois cubi de rouge (=>bordeau) je viendrais avec grand plaisir mdr ^^'
désolé pour le débordement du topic.

Pour mayb:
UN APPEL POUR LES FILLES DU SUD CREATIVES ATTIREES PAR LES FILLES ET CELIBATAIRES

ps: ET GENTILLES Laughing
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Mar 10, 2009 19:54 pm    Sujet du message:
leia13 a écrit:
si tu me réserve deux trois cubi de rouge (=>bordeau) je viendrais avec grand plaisir mdr ^^'
désolé pour le débordement du topic.

Pour mayb:
UN APPEL POUR LES FILLES DU SUD CREATIVES ATTIREES PAR LES FILLES ET CELIBATAIRES

ps: ET GENTILLES Laughing



ah non non non moi ça ne me dérange pas qu'on déborde sur mon topic, il n'avait pas du tout de succès maintenant il en est toujours aussi loin, mais il commence à y avoir des messages, qui n'ont rien a voir avec ma requête du départ, mais au moins il y en a! donc c'est cool! je disais ça pour qu'il y est plus de monde qui soit au courant de soirée rouge (bordeau ok... bien que je préfère le bourgogne) rosé et blanc aussi quand même (pas de discrimination viticole)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes