Mertownville


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés

Invité








Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:32 am    Sujet du message: Mertownville
Mertownville est une BD d'un auteur canadien, Michel Falabreau. Il s'agit de l'histoire d'une fille, Lydia 18 ans qui rentre dans une école relativement "spécial", surtout en vue des cours proposés. Elle, ce qu'elle veut c'est faire du dessin, ce qui ne plait pas vraiment à son père, elle prend donc l'option juste, mais cette option est vraiment spécial, et découvre la vérité sur elle dont ses "talents", et que si sa mère n'est plus là...

Je trouve cette BD assez bien écrite et le graphisme est vraiment sympa. Vous connaissez ?


Les albums.

Mes dédicaces.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:34 am    Sujet du message:
Je connaissais pas , je trouve cela très sympathique je vais songer a me remettre a lire ^-^ (les Bd)
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:35 am    Sujet du message:
connais pas Sad

mais tu nous laisse sur notre faim .. veux savoir la suite .il se passe quoi apres ?
(snif)
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:36 am    Sujet du message:
Ouaip, c'est vraiment sympa comme bande dessinée et l'auteur est vraiment sympa. Je pense que si t'aime pas lire (?) les BDs sont un bon compromis.

Je te laisse découvrir. Wink
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:39 am    Sujet du message:
J'aime lire mais sa fait longtemps que j'ai pas ouvert une BD , sachant que un manga n'est pas une BD .

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés