qu'est ce qu'il veut??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mer Fév 25, 2009 21:43 pm    Sujet du message: qu'est ce qu'il veut??
salut
j'ai rencontré un mec, on a passer la journée ensemble, on s'st embrassé tout et tout... moi je le trouve tres beau, marrent, bref c'est un peu mon idéal...
je lui dit tout ce que je pensais de lui clairement mais il me disais rien a moi... ca m'a un peu géné je ne savais pas ce qu'il se pensait de moi donc je lui est demandé sur msn et il m'a repondu que "j'atais bien" 'est tout Confused j'ai été vexé et je ne sais pas quoi dire. comme toutes les filles j'aime bien qu'on me complimente...
c'est le premier mec avec qui je pense avoir une relation serieuse je commence deja a m'attaché a lui mais je ne sais as s'il se fou de moi...
d'apres vous, le "tu est bien" ca veut dire quoi??
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 25, 2009 22:58 pm    Sujet du message:
Difficile a dire sans avoir les carte de sa personnalité en main.

Chacun réagit différemment et el même mot n'a pas forcement le même sens selon l'individu qui l'émet.

Il est peut être simplement très réservé. Ou peut être n'est il pas sure de ce qu'il ressent, et utilise donc pour l’instant une formule neutre.

Franchement, difficile a dire sans avoir el gars en face.

Tu devrais le sentir, je pense.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Fév 25, 2009 23:23 pm    Sujet du message:
pas forcément, tu sais il a peut-être simplement besoin de temps pour se laisser apprivoiser...

je ne sais pas depuis combien de temps tu le connais, mais dit comme ça, on dirait que tu passes une journée avec et tu voudrais immédiatement qu'il t'inonde de compliments et de preuves d'attachement... tu risques simplement de lui forcer la main à mon avis.

passe un peu plus de temps avec lui et sois patiente, tu vas lui sembler être une tigresse en chaleur si tu lui dis de but en blanc tout ce qui te passe par la tête, joues-la plus stratégique et subtile.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 25, 2009 23:30 pm    Sujet du message:
Euu, s'ils ont passé une journée a se bécoter je pense pas que leur rencontre soit si récente que ca.

Enfin je pense.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Fév 25, 2009 23:46 pm    Sujet du message:
on n'en sait rien, mais peu importe, si c'est leur première journée en tant qu'amoureux, ça donne tout de même l'impression qu'elle précipite un peu les choses, et peut-être qu'il faut le temps qu'il soit à l'aise.

d'autant que tous les hommes ne disent pas facilement leur émotion.

peut-être aussi qu'il n'est pas aussi emballé qu'elle (qui semble quand même très fortement mordue de son côté), mais dans tous les cas ça ne sert à rien de se vexer, de suspecter et de vouloir forcer l'aveu...
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 09:29 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
on n'en sait rien, mais peu importe, si c'est leur première journée en tant qu'amoureux, ça donne tout de même l'impression qu'elle précipite un peu les choses, et peut-être qu'il faut le temps qu'il soit à l'aise.


Entièrement dacord Il faut lui laisser le temps !

Citation:
D'autant que tous les hommes ne disent pas facilement leur émotion.


Tous dépend ne fait pas une généralité stp Very Happy
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 09:33 am    Sujet du message:
ce n'est pas une généralité au contraire, lis bien :

Citation:
D'autant que tous les hommes ne disent pas facilement leur émotion.


ma phrase signifie justement que tous ne sont pas dans le même cas.

ça n'est pas la même chose que si je disais "aucun homme ne dit facilement ses émotion"
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 09:42 am    Sujet du message:
Une généralité implique toujours des exceptions. Et je suis d'accord avec La Bête, les hommes ont plus de réserve que les femmes quant à dévoiler ce qu'ils ressentent. Et on se rend compte qu'ils sont aussi avares de compliments. Et peut être que pour lui, "tu es bien" veut dire beaucoup de choses et que pour l'instant, étant donné que votre relation est récente, il n'en dira pas plus. Ne l'opresse surtout pas, il pourrait prendre la fuite. Sois patiente et attend que ça vienne, doucement.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 09:45 am    Sujet du message:
Ha ok j'avais mal lu ^-^ , la fatigue plus le fait que je lise vite .
Oui sait sur les femmes montre beaucoup plus leurs émotions mais je penser que vous parler juste des hommes .

(2 mauvaises compréhension autent pour moi alors .)
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 10:58 am    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
Ne l'opresse surtout pas, il pourrait prendre la fuite.


J'ai jamais compris cette idée.

Pourquoi garder muselé une passion au nom d'une "technique de drague" ? C’est ridicule, si t'es fou de lui, fonce.

On est pas des enfants, la témérité d'une fille ne nous fera jamais peur, bien au contraire.
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 10:58 am    Sujet du message:
ok merci pour vos reponses
je le connais deis longtemps mais j'avoue que c'est la premiere journée en amoureux.
faut dire aussi que je me vexe pour un rien Laughing
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:09 am    Sujet du message:
Il y a toujours des solutions a chaque problème si on ce complique pas la vie le solutions serons vite trouver , on ce contente de ce que l'on a on arriveras a être heureux !

On fait pas ce qu'on veux mais ce qu'on peut !

Faut pas être difficile , être juste c'est mieux . Exclamation
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:31 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Aaricia a écrit:
Ne l'opresse surtout pas, il pourrait prendre la fuite.


J'ai jamais compris cette idée.

Pourquoi garder muselé une passion au nom d'une "technique de drague" ? C’est ridicule, si t'es fou de lui, fonce.

On est pas des enfants, la témérité d'une fille ne nous fera jamais peur, bien au contraire.


Hum

Pour avoir cotoyer beaucoup de garçons, je peux dire que la plupart d'entre eux font l'autruche quand il s'agit d'avancer ce qu'il ressentent, en tout cas, au début d'une relation avec une fille.

Après, c'est une réalité, dès qu'une fille arrive avec ses gros sabots et leur balance leurs états d'âme de princesse amoureuse, ça les gave.
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:41 am    Sujet du message:
lol ok
ben en meme temps il m'a demander ce que je pensser de lui, je lui est repondu franchement (j'ai pas dis non plus que j'etais amoureuse mdr au bout d'une journée ca aurais fait con) mais lui il ne m'a rien dit du tout il a fallu que je lui demande puis pour moi "t'es bien" ca veut rien dire c'est vaste comme reponse... mais on aurai dit qu'il a repondu ca pour eviter la question car il a tout de suite changer de sujet
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:42 am    Sujet du message:
peut etre aussi qu'il se sentais mal a l'aise de devoir te dire ce qu'il pensait de toi
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:43 am    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
Lyriss a écrit:
Aaricia a écrit:
Ne l'opresse surtout pas, il pourrait prendre la fuite.


J'ai jamais compris cette idée.

Pourquoi garder muselé une passion au nom d'une "technique de drague" ? C’est ridicule, si t'es fou de lui, fonce.

On est pas des enfants, la témérité d'une fille ne nous fera jamais peur, bien au contraire.


Hum

Pour avoir cotoyer beaucoup de garçons, je peux dire que la plupart d'entre eux font l'autruche quand il s'agit d'avancer ce qu'il ressentent, en tout cas, au début d'une relation avec une fille.

Après, c'est une réalité, dès qu'une fille arrive avec ses gros sabots et leur balance leurs états d'âme de princesse amoureuse, ça les gave.


Soit ... a croire que je n'ai d'homme que le nom.

Tes hommes sont soit particulièrement rustre, soit particulièrement lopette, je pense Razz

Car pour être « gavé » devant l’amour d’une femme il faut vraiment être blasé, et pour en avoir « peur » il faut vraiment être timoré.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:44 am    Sujet du message:
Bha tous simplement aussi parce-qu'il ne veux pas ce prendre la tête peux être a cause du passer ou il a du ce prendre la tête avec des femmes et aujourd'hui il répond simplement et facilement en accord avec ce qu'il pense , donc sa donne tu me va bien , tu ne me va pas bien , je pense pas que sa irais plus loin ..... (Ou a moins qu'il ce contente de ce qu'il a s'en exprimer sont point de vue et qu'il peux être heureux comme sa ) Je te le souhaite pas , sinon tu va souffrir pour rien .
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:48 am    Sujet du message:
Les hommes, en générale, aiment a être sure lorsqu’ils annoncent quelque-chose qu’ils considèrent comme important.

Car contrairement a la femme, qui vit l’amour comme une progression perpétuelle, l’homme dit une seule fois ce qu’il pense, et cela a valeur de contrat.

C'est-à-dire que lorsqu’il te dira « je t’aime » ce sera totalement vrai, et ce sera aussi la dernière fois.

C’est pourquoi nous avançons avec autant de prudence.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:48 am    Sujet du message:
Je corrige les fautes c'est la meilleur sa
kelkun59 a écrit:
lol ok
ben en même temps il m'a demander ce que je penser de lui, je lui est répondu franchement (j'ai pas dis non plus que j'étais amoureuse (Mort de rire) au bout d'une journée ça aurais fait con) mais lui il ne m'a rien dit du tout il a fallu que je lui demande puis pour moi "t'es bien" ça veut rien dire c'est vaste comme réponse... mais on aurai dit qu'il a répondu ça pour éviter la question car il a tout de suite changer de sujet


Bha tous simplement aussi parce-qu'il ne veux pas ce prendre la tête peux être a cause du passer ou il a du ce prendre la tête avec des femmes et aujourd'hui il répond simplement et facilement en accord avec ce qu'il pense , donc sa donne tu me va bien , tu ne me va pas bien , je pense pas que sa irais plus loin ..... (Ou a moins qu'il ce contente de ce qu'il a s'en exprimer sont point de vue et qu'il peux être heureux comme sa ) Je te le souhaite pas , sinon tu va souffrir pour rien .
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Fév 26, 2009 13:25 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C'est-à-dire que lorsqu’il te dira « je t’aime » ce sera totalement vrai, et ce sera aussi la dernière fois.


Quel cliché, mon dieu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil