Moi en ce mois de janvier


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Gwenegan
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Chinatown (Paris XIII)

Message Posté le: Lun Jan 31, 2005 08:27 am    Sujet du message: Moi en ce mois de janvier
Bonjour à tous,

Malgré qu'ont soit à la veille du mois de févrirer et du jour de l'an lunaire, je vous souhaite une excellente année : santé, prospérité et argent.

Je suis gwénégan, j'ai 20 ans pratiquement, je vis près de Guingamp et Saint-Brieuc (pour que vous situez bien). Je suis en formation d'orientation professionnelle et j'ai trouver ma voie... ENFIN !^^

Mise à part ceci, j'ai récemment emménagez en Bretagne (depuis juillet 2003) mais je me susi fais un super pote en juin 2004, bientôt un an de délire, de rire, de confidence, de fraternité ! Tout ça alors qu'il vient d'avoir 15 ans^^

Je suis souvent avec les plus jeunes que moi, en témoigne mes amis de mon anciennes villes (je suis natif de la région parisienne, dans le 94 *EN FORCE lool*), et puis voilà, mon meilleur ami de là-bas est un enfant. M'enfin bref, c'est par rapport que je le gardais aussi, sinon ici j'ai connu ce ptit gars de 15 ans, en faisant l'animateur informatique, et depuis ont garde contact, je vais manger chez lui et parfois même le voir le samedi.

Sinon je compte retourner à paris (si vous êtes intéresser par la colocation^^). Je m'intérresse à pleins de trucs asiatique, mais ont en reparlera...

KISS Aux anges
Sgt Roger/Clemy
Invité







Message Posté le: Lun Jan 31, 2005 08:41 am    Sujet du message:
Citation:
Je m'intérresse à pleins de trucs asiatique


Waa, dommage que j'habite pas Paris, on aurait plein de truc a ce raconter Very Happy

Youkoso Genaisse he ! Smile
Gwenegan
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Chinatown (Paris XIII)

Message Posté le: Lun Jan 31, 2005 13:26 pm    Sujet du message:
Nihao toi ! Comment ça va bien ? Tu habites vers où ? Pour l'instnat j'habite vers Guingamp ! Et le net sert aussi à communiquer ses passions. Si tu veux en savoir plus, continuons en pv pour pa encombrer les forums lool

KISS
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Fév 04, 2005 23:43 pm    Sujet du message:
c quoi gwénégan ? Confused
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Sam Fév 05, 2005 22:44 pm    Sujet du message:
bienvenue
ptitjay
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 569
Localisation: meurthe et moselle

Message Posté le: Dim Fév 06, 2005 23:06 pm    Sujet du message:
bienvenu gwénégan, je me présente je m'appel jérémy..... ah suis con, on se coné deja,...lol


GROS POUTU


i want to see you as soon as possible.... i miss you
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Mar 06, 2005 12:27 pm    Sujet du message:
Bienvenu. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation