De retour parmis vous
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
Je sais pas si je voie ce que tu veux dire Morbidy, mais c'est vrai que
parfois, ce que l'on pense, on a du mal à le retranscrire à l'écrit. Du
coup, ce que l'on a écrit ne reflète pas l'exactitude de nos pensés, et
ceux qui te lisent peuvent mal interpréter tes propos. Mais bon, j'apprécie
la personnalité que tu dégage à travers ton écriture^^!!!!! Je sais pas,
il y a tellement de personnes spéciales sur le forum^^!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||
post-core
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 272 |
pour repondre au message qui a eté effacer .. ou je nsais pas.. il suffit de
lire quelques phrase du type..
".. change de dessous rouge à poids c'est pour les nanas de 12 ans ." ou une autre qui demande si elle a "reelement pris ses phtoto en dessous.." pour constater que ca fait parler stout. pas b'soin de piger toute vos histoires.. ca m'interresse pas. juste la pour faire ma petite voyeuse stun peu loft story ici AHAHAH |
||||||
massilia
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 4233 |
Les remarquent je m'en moque ... j'ai pas besoin de ça pour avancer dans la
vie
Chacun pensent ce qu'il veut , c'est très bien mais c'est pas mon problème . Je suis pas du style à me rendre malade parce que untel ou untel à pas apprécié mes photos ou mes dires . On est sur un forum , chacun peu s'exprimer , c'est fait pour ça .. voila !! |
||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Parce que c'est le cas, peut être ![]() Bref, moi, elles m'ont pas dérangé ces photos. Je te l'avais dit au début du topic, j'aime beaucoup. |
||||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||||
Eponine
|||||||
massilia
|||||||
Eponine
|||||||
Pacifica
|||||||
Eponine
Oui. Mais pas tout le temps. Ca m'arrive. Comme à tout le monde ici. Mais je sais aussi être gentille. Ca aussi, ça m'arrive ![]() |
||||||
massilia
|||||||
Pacifica
Viens par ici toi ![]() |
||||||
Monsieur Patate
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 1236 Localisation: Un peu moins loin |
|||||||
Invité
|
|||||||
Eponine
|||||||
massilia
|||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Ça c'est du tchat.
L'organisation du forum vous permet de discuter entre vous sur des sujets précis et de délirer dans d'autres. 2 zones, pas 1 zone, pas 1 topic, 2 zones de Détente Jeux et Délires garnies de topics pour ce genre d'échange. Un endroit privilégié pour renforcer vos amitiés la messagerie et autres biais extérieurs au forum. Sur les topics Photos http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-9996.html C'est quand même pas compliqué, plus rien à dire sur le sujet, mais une réponse suscite une réaction de votre part. N'en faîtes pas un délire lourdingue qui pollue le topic initial qui à la base était intéressant. On le quitte, on en cherche un autre ou on en crée un. Cessez de polluer tous les topics. massilia a fait l'effort de nous montrer des Photos. Elle a grandi. Elle a coupé ses tiffs. Elle a des boucles. On s'en tape de la dentition d'Eponine.
C'est le dernier message en rapport avec le topic. En réponse à
|