Hollywood Undead


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Brooks
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 24
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Fév 23, 2009 18:32 pm    Sujet du message: Hollywood Undead
Quelques personnes connaissent ici ? Smile

J'ai fait découvrir le groupe à une quinzaine d'amis et c'est directement devenu un must pour ces personnes.

C'est probablement l'un de mes groupes favoris, si peu de gens connaissent j'aimerais bien faire une "review" histoire de vous faire découvrir et qui sait, vous donner l'envie d'écouter quelques pistes Very Happy
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Fév 23, 2009 19:16 pm    Sujet du message:
quel style est-ce?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Fév 23, 2009 19:54 pm    Sujet du message: Re: Hollywood Undead
Brooks a écrit:

C'est probablement l'un de mes groupes favoris, si peu de gens connaissent j'aimerais bien faire une "review" histoire de vous faire découvrir et qui sait, vous donner l'envie d'écouter quelques pistes Very Happy
nous sommes tout ouïs


(Pour info, les liens sont interdits sur le forum.)
Brooks
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 24
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Fév 24, 2009 18:06 pm    Sujet du message: Re: Hollywood Undead
darkdays a écrit:



(Pour info, les liens sont interdits sur le forum.)



Merci de préciser Smile


Je ferais ça dans la soirée ou demain dans ce cas en faisant attention de ne mettre aucun lien.

Sinon pour le genre je saurais même pas le définir car c'est un groupe de 6 personnes et ils varient les genre dans leurs chansons, mais c'est souvent du nu-metal et du hip-hop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique