des filles du 84?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

bubulle84
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 2
Localisation: avignon

Message Posté le: Ven Fév 20, 2009 16:25 pm    Sujet du message: des filles du 84?
Tout d'abord bonjour a tous et a toutes! Je suis nouvelle sur ce site et ceci est mon premier message Cool
Bon alors voila, j'ai 18 ans, j'habite dans le 84 et j'aimerais rencontrer des filles sympas (de la région si possible Laughing ) Ça fait un petit moment que je sais que je suis plus attirée par les filles que par les garçons mais comme je suis plutôt timide, je n'ai eu qu'une seule expérience avec une fille. En fait je sais pas trop comment faire pour rencontrer des filles avec qui je pourrais parler, sortir ou avoir une relation sérieuse, ce qui explique ma présence ici Laughing
Bon je vais pas vous raconter toute ma vie de suite sinon j'aurai plus rien à dire après! Je voulais juste signaler ma présence Wink
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 20:51 pm    Sujet du message:
Je te souhaite la bienvenue Wink
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Mar 01, 2009 02:53 am    Sujet du message:
Bienvenue en ces lieux !
sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Dim Mar 01, 2009 11:41 am    Sujet du message:
salutation a toi!! quels sont tes passions??
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mar 02, 2009 22:07 pm    Sujet du message:
Salut! J'ai vécu en Avignon pendant 8 mois et j'avais trouvé que c'était open, les filles se draguaient énormément, enfin c'est une ville où on sent la bisexualité chez les filles très accessible.
bubulle84
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 2
Localisation: avignon

Message Posté le: Mar Mar 03, 2009 11:59 am    Sujet du message:
[quote="sweetyume"]salutation a toi!! quels sont tes passions??[/quote]

Merci Smile
Disons que je n'ai pas vraiment de passion en particulier! J'aime faire du sport en général, promener, aller au cinéma, à la mer, écouter de la musique, manger (et oui les choses les plus simples sont souvent les meilleures!), passer du temps avec mes amis...et j'allais oublier l'essentiel : j'aime rire! Je ris souvent pour un rien d'ailleurs! Mais bon, vaut mieux rire que pleurer il paraît Very Happy
Bref je suis pas une fille compliquée! Tout me plaît du moment que je suis avec des gens que j'apprécie! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes