Problème !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Mer Fév 18, 2009 14:54 pm    Sujet du message: Problème !!!
Voilà j'ai un gros problème.
Voilà je suis sorti avec un gars et il a eu une copine.
Mais il m'a dit il y a pas longtemps qu'il était seul alors que tous ses amis me disent qu'il est avec quelqu'un.
Il m'a menti et je sais pas comment réagir.
Je suis triste et je sais pas comment réagir.
J'espère avoir des réponses !
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mer Fév 18, 2009 15:10 pm    Sujet du message:
Que peut-on te dire de plus que ce que tu ne sais toi-même déjà: certains gars aiment sortir avec plusieurs filles et ne s'émeuvent pas de leur manque de fidélité, d'autres encore le font pendant un temps par "comparaison" pour voir laquelle est la plus digne d'être leur "copine", d'autres encore ont honte de leur copine actuelle, mais sont bien content d'avoir quelqu'un dans leur lit en attendant.

Dans ton cas, en plus, si tu n'as demandé qu'à ses amis, il reste possible qu'il n'ait pas de copine mais une meilleure amie ou une amie proche que ses copains considèrent à tort comme sa copine.

Avant d'être triste, assure-toi que ça soit vrai. Et si ça se confirme, et bien... c'est la vie. Confused Confused Confused
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Mer Fév 18, 2009 15:51 pm    Sujet du message:
Une de ses amie me l'as confirmé. Elle m'a dit qu'elle les avait vus ensemble hier et qu'ils étaient heureux.
Son amie m'a dit que samedi le gars en question lui avait dit d'arrêter de le harceler sinon il appelerait la police mais à moi il m'a dit autre chose il m'a dit que si j'avais pas à 100% confiance en lui et si je sortais pas avec lui, il voudrait qu'on arrête de se parler.
Il m'a jamais dis d'arrêter de le harceler. Donc voilà et sa copine quand je lui ai dis qu'il m'avait dit qu'il était seul m'a répondu ça ca m'étonnerait et que je me faisais des films !!!!
Donc je veut bien qu'il ait une copine mais je lui avait dis que je voulais juste une amitié entre nous et lui a dit qu'il voulait qu'on sorte ensemble enfin qu'il m'aimait.
Samedi il m'a dit que si il tenait à moi c'était peut être que pour le sexe et qu'il aimerait bien avoir une esclave sexuelle !!!
Voilà
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mer Fév 18, 2009 15:56 pm    Sujet du message:
Au vu de ta dernière phrase, je pense que la situation est plutôt claire ainsi que ce qu'il recherche, non?

Que comptes-tu faire? Tu n'as guère d'autres possibilités que de passer à autre chose - ou bien sûr, si tu tiens vraiment à sortir avec lui ou de réaliser ses fantasmes, de faire semblant de ne pas savoir pour sa copine.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Fév 18, 2009 16:00 pm    Sujet du message:
tu devrais le laisser tomber comme une pauvre merde, il se fout de toi, oui !
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Mer Fév 18, 2009 16:46 pm    Sujet du message:
Je voulais rester amis avec lui mais là vu qu'il veut plus rien à voir avec moi. Je sais pas quoi faire ??? L'oublier c'est bien beau mais j'ai envie qu'il souffre comme moi je souffre.
Apparement il a tout ce qu'il veut une copine, des amis à qui ils ment sur notre relation.
Disant que si j'arrête pas de le harceler, il appelera les filcs alors qu'il me disait autre chose à moi.
Donc voilà c'est vrai je devrais le laisser tomber comme une vieille merde mais j'ai envie de me venger de ce qu'il m'a fait !!!
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 18, 2009 16:50 pm    Sujet du message:
Le besoin compulsif de vengeance est la dernière emprise du bourreau sur sa victime, la plus violente, la plus pernicieuse, la plus terrible.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Fév 18, 2009 16:51 pm    Sujet du message:
franchement, en tentant une vengeance, tu risques au mieux de le laisser indifférent, au pire de t'attirer davantage de problèmes (les foudres de sa copine, ou une occasion pour lui de jouer avec toi une fois de plus)

d'autant plus que tout le monde autour de lui est "contre toi", au sens où pour tous c'est bien l'autre fille qui est sa copine officielle, et toi tu deviendrais juste une petite fouteuse de m**** à leurs yeux, surtout vu ce qu'il raconte à ton sujet... donc tu n'arriverais probablement pas à grand chose.

alors le mieux à faire c'est de l'ignorer, de couper les ponts.
c'est mieux pour toi je pense.

puis ce type ne mérite pas une seule seconde de plus de ton attention.
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Mer Fév 18, 2009 17:03 pm    Sujet du message:
Ben c'est déjà ce qu'il voulait apparement !!!
Je comprend pas pourquoi il monte ses amis et certains qui l'étaient avec moi contre moi ???
C'est vrai que j'aimerais savoir de lui si il est vraiment avec cette fille mais il a toujours nié !!! Alors qu'apparement il était avec elle.
C'est vrai que je pourrais me faire passer pour une autre et comme ça pouvoir lui parler mais est ce que qu'il saura pas qui je suis.
C'est lui qui est toujours revenus vers moi. Le problème c'est qu'il parle à une de mes amies donc est ce que je devrais la mettre en garde ???
Invité








Message Posté le: Mer Fév 18, 2009 20:23 pm    Sujet du message:
Passe à autre chose si ce ragot s'avère vrai.

NE t'attarde pas !

NE reste pas sur quelque chose !

Tu auras mieux !
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Fév 19, 2009 08:24 am    Sujet du message:
Bonjour à toi mamie

Citation:
Ben c'est déjà ce qu'il voulait apparement !!!
Je comprend pas pourquoi il monte ses amis et certains qui l'étaient avec moi contre moi ???


Il craint que sa copine apprenne qu'il est infidèle donc essait de t'isoler


Citation:
C'est vrai que j'aimerais savoir de lui si il est vraiment avec cette fille mais il a toujours nié !!! Alors qu'apparement il était avec elle.


Il est avec elle mais la pauvre fille doit se faire tromper au max

Citation:
C'est vrai que je pourrais me faire passer pour une autre et comme ça pouvoir lui parler mais est ce que qu'il saura pas qui je suis.


Ce type ne vaut pas la peine que tu y mettes tant d'efforts; au mieux il te mentirait encore, te referait l'amour...pour recommencer son jeu de l' ignorance.

Citation:
C'est lui qui est toujours revenus vers moi. Le problème c'est qu'il parle à une de mes amies donc est ce que je devrais la mettre en garde ???


Les amours passent, les vraies amies restent...oui protèges là en lui racontant tout.
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Jeu Fév 19, 2009 11:49 am    Sujet du message:
Oui tu as raison !!! En fait il dit à ses amis que je suis une mythomane obsessionnelle !!!!
J'ai envie de lui faire mal comme il m'a fait mal !!
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mer Fév 25, 2009 11:47 am    Sujet du message:
A moins que tu tiennes vraiment à lui...oublie le

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?