Un instant sur msn l'inspiration me vient (âme soeur ?)

gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 16, 2009 00:44 am    Sujet du message: Un instant sur msn l'inspiration me vient (âme soeur ?)
L’amour nous portes tous les 2 pour franchir une étape : la vie, et cette vie si on parvient a franchir les barrière du mal nous mèneras au bonheur complètement infini que mon cœur peux te porter .

Il le porteras temps que tu seras la pour y veiller, pour le garder au chaud et en jamais le briser comme t'en de fois il la étais par des géant de la douleur qui piétine dessus sans ce rendre compte du résultat .

Une âme a prendre mais qu'il ne faut pas délaisser même si je m'en sort cette âme brilleras de moins en moins chaque instant de souffrance .

Sèche tes l'arme petit ange descendu non loin de mon cœur un jour divin de la St Valentin .

Édit : j'ai corriger .

Dernière édition par gokun_33 le Lun Fév 16, 2009 20:08 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Fév 16, 2009 00:53 am    Sujet du message:
Que dire, a part qu’un homme avisé se garde du ridicule en ne s’aventurant pas là ou il ne maitrise rien.
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 16, 2009 00:56 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Que dire, a part qu’un homme avisé se garde du ridicule en ne s’aventurant pas là ou il ne maitrise rien.

Tu parle de poêsie , Oui c'est rare que je face cela mais pour une fois je me suis dit on va copier coller mes textes msn et essayer de voir ce que gennaisse pourais en pensser .
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Fév 16, 2009 01:05 am    Sujet du message:
Par respect pour ta dignité, je préfère m’abstenir de tous commentaires supplémentaires Mr. Green
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 16, 2009 01:07 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Par respect pour ta dignité, je préfère m’abstenir de tous commentaires supplémentaires Mr. Green

Merci parce-que j'ai longuement hésiter a poster sachant qu'il y a des experts en ce domaine dont je suis le plus grand débutant même si j'ai eux des cours la-dessus .
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 16, 2009 02:23 am    Sujet du message:
Si ton ami a une âme d'enfant couplée à une profonde aversion avec la langue française alors ce texte écrit -on le jurerait- par un enfant de 6 ans le ravira.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Fév 16, 2009 09:27 am    Sujet du message:
Je n'aurais pas mieux dit que Le Phoenix. Au delà du sens, certaines fautes ont malheureusement monopolisé toute mon attention, ne laissant que peu de place pour essayer de "comprendre".
Aaricia
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 16, 2009 09:46 am    Sujet du message:
Hum... dommage pour les fautes. Si tu ne veux pas avoir plus de remarques désobligeantes des autres posteurs, ce qui est ma foi, inévitable, je pense que tu devrais faire corriger ta poésie et la rééditer ensuite. Wink