Vergetures et prise de poids
Vespertine
De passage ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 28 |
Bonsoir tout le monde.
Alors voila je me rend compte que je suis jeune et que j'ai bousillé mon corps en ne faisant pas ce qu'il faut jai 20 kilos a perdre, et j'ai beaucoup de vergeture et justement en ce moment j'en ai de plus en plus tout les jours, je met de la crème mais ça na pas l'air de marcher. J'ai quelques questions.. Certaine sont dans le même cas? Qu'est ce que je peux y faire? Les vergetures ne deviennent pas blanches forcément, elles peuvent resté rouges? Combien de temps en général mettent elles pour devenir blanche? Dernière édition par Vespertine le Ven Fév 13, 2009 21:37 pm; édité 1 fois |
||||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
Les vergetures sont dues à un étirement trop rapide ou trop important de la
peau: un peu comme le plastique qui blanchit si tu le plies trop - sans
vouloir pousser trop loin l'analogie.
C'est clairement, dans ton cas, du à cette prise de poids rapide. Pour aiguiller les personnes étant dans ton cas à venir répondre et témoigner sur ton topic, tu aurais peut-être du le nommer quelque chose comme "Vergetures et prise de poids". Le problème de la prise de poids a été évoqué dans beaucoup d'autres topics dans lesquels tu trouveras des réponses peut-être pertinentes; quant aux vergetures: Les vergetures! http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29518.html |
||||
Vespertine
|||||
Invité
|
|||||
la-romantique
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1363 |
|||||
siwa
Actif ![]() Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 686 |
|||||
Vespertine
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
J'ai essayé beaucoup de crèmes contre ça, mais bon, ça ne fait pas grand
chose. Disons que ça les atténue un peu, mais bon, elles restent toujours
là.
Enfin, en même temps, j'ai de la chance, je n'en ai pas énormément, si ce n'est sur les hanches. |
||||
Morbidy
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 2679 |
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Morbidy
non , ma mère n'en a pas . Et il suffit d'un déni de grossesse pour ne pas
en avoir . Encore des généralités , ma mère n'est sans doute pas la seule
à ne pas en avoir.
Edit: toujours s'inventer des escuses quand on à des soucis peau d'orange "toute les filles en ont", vergetures "idem" ... quand on est enrobé voire grosse "ouais mais c'est parce que j'ai de gros os, ou ouais mais elle , elle a pas de force .." |
||||
Eponine
Oui, mais un déni de grossesse, en même temps c'est un cas hyper
particulier. C'est sûr que si tu prends un exemple de ce type, les vergetures
ne seront pas visibles puisqu'elles résultent d'un étirement de la peau...
Enfin, je laisse tomber, je commence à comprendre au vu des messages que je peux lire de toi que de toute façon, tu auras toujours raison. J'en prends note. Edit : Ah ! Je prends note aussi qu'il faut avoir une certaine dose de self control avec toi. L'immense majorité des femmes est donc grosse... Bon à savoir. |
||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Ce qui est marrant c'est que c'est toujours les plus mal et les plus frustrés
qui cherchent absolument a voir chez les autres les échos de leur propres
soucis.
Bref, sinon les vergetures, c'est aussi une question de nature de peau, dans ma famille, on en a tous sur les hanches, alors même qu'on est tous de corpulence tout a fait classique. |
||||
Morbidy
|||||
Invité
|
|||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
Eponine
![]() ![]() ![]() J'avoue, j'ai bien rigolé en voyant ce message... Bref. Non, Sepul-T, les vergetures ne disparaissent pas. Au mieux elles vont s'atténuer et s'éclaircir. |
||||
Invité
|
|||||
Eponine
Ca m'étonnerait beaucoup.
Edit : Après consultation de google et du site aufeminin :
Edit 2: Encore mieux :
|
||||
Invité
|