Tintin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 11:20 am    Sujet du message: Tintin
Hier, je suis aller rendre visite à un compatriote Francais à Wasco ! Trés belle demeuredans un quartier résidentiel, et ce restaurateur avait toute la collection des Tintin ! Aprés le repas, j'ai somater en relisant les meilleurs album, que je n'avais pas relus depuis 10 ans au moins !

Et une question m'a traversé l'esprit ! Qui sont les parents de Tintin ? Et j'en suis arrivé à la conclusion que tintin avait été concu par une fécondation in vitro ! Comme le Pape ! Mais pas dans les mêmes vitraux !
Et à travers les albums de tintin j'ai découvert des indices qui laissent supposer que j'ai raison. C'est que je suis pas si con que çà ! Mon copain Lastugue, qui habite dans mon village, et qui n'a jamais connu ses parents à été surpris que je lui révèle qu'il y avait de forte probabilité qu'il fut concu par fécondation in bistrot ! Faut voir ce qu'il éponge à l'apéro !
Les chiens font pas des chats !
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 14:04 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas qui sont ses parents, mais ce que j'ai entendu dire, c'est que Tintin serait gay... alors, info ou intox ?
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 14:22 pm    Sujet du message:
Dépêche de l'AFP a écrit:
Tintin était-il gay ? De toute évidence, analyse un journaliste du Times
9 janv. 2009

LONDRES (AFP) — Tintin était-il gay ? Alors que le monde fête ce week-end les 80 ans du célèbre reporter de bande dessinée, un journaliste du Times, lui-même ouvertement homosexuel, estime que tout l'indique.
"Mille millions de mille sabords, est-ce que ça ne crève pas les yeux ?", demande Matthew Parris, ancien député aujourd'hui journaliste au quotidien britannique, dans un article publié cette semaine et intitulé "Bien sûr que Tintin est gay, demandez à Milou".
"Où est le débat alors que les preuves pointent sans équivoque dans la même direction ?", s'interroge-t-il. "Un jeune homme sans expérience, androgyne, avec une houppe blonde, des pantalons bizarres et une écharpe, qui emménage dans le château de son meilleur ami, un marin entre deux âges ?"
La famille de Tintin, ou plutôt son absence de famille connue, constitue un autre signe à ses yeux.
"Tintin ne parle jamais de ses parents ou de sa famille, comme s'il faisait un blocage sur l'existence même de son père et de sa mère", relève le journaliste. "Tous les psychologues le diront, c'est un trait fréquent chez les jeunes homosexuels."
Autre argument à ses yeux: Tintin, censé être reporter, n'écrit jamais ou presque le moindre article, laissant penser qu'il est peut-être un espion.
"Comme le confirmera toute personne vaguement au courant du monde de l'espionnage britannique (par exemple), l'espionnage a toujours attiré les homosexuels. J'ai moi-même postulé avec succès au MI6", les services de renseignement extérieurs britanniques, relève Matthew Parris.
Surtout, Tintin ne laisse jamais poindre la moindre attirance pour les femmes, qui sont notoirement peu nombreuses dans son univers: huit sur un total de 350 personnages. Aucune n'est jeune ou vaguement attirante, note Matthew Parris.
Seul héros "hétérosexuel sans la moindre ambiguïté": son fidèle Milou. Le plus célèbre des fox-terriers "a tendance à se laisser distraire par la gente canine féminine, une tendance systématiquement muselée par son maître", estime l'ancien député.
Bien sûr, "on ne saura jamais" si Tintin était gay ou pas, reconnaît-il. "Milou a tout vu. Milou sait tout. Et Milou ne dira jamais rien".
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 14:33 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
"Bien sûr que Tintin est gay, demandez à Milou".
"


Shocked
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 14:41 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Criterium a écrit:
"Bien sûr que Tintin est gay, demandez à Milou".
"


Shocked


Laughing Pov' Milou !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 14:49 pm    Sujet du message:
Ben alors, si tous les enfants nés in vitro sont gays ? Hergé était fashiste ! Tintin est gay, et Milou est enragé !
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 16:20 pm    Sujet du message:
Citation:
Surtout, Tintin ne laisse jamais poindre la moindre attirance pour les femmes, qui sont notoirement peu nombreuses dans son univers: huit sur un total de 350 personnages.

J'ignore si c'est vrai mais parmi ces 8 là il y a la Castafiore quand même, qui fait sacrément pencher la balance.
Tant qu'on ne l'a pas vu avec un trombone dans le cul moi je dis qu'on ne peut pas savoir. (Tintin, pas la Castafiore.)
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 16:29 pm    Sujet du message:
Oui, mais :

Dépêche de l'AFP a écrit:

Aucune n'est jeune ou vaguement attirante, note Matthew Parris.


Tu trouves que la Castafiore était belle, jeune et attirante ? La seule ambiguïté qu'il aurait pu y avoir était entre elle et le capitaine Haddock, pas avec Tintin.
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 16:36 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
Tu trouves que la Castafiore était belle, jeune et attirante ?

Euh...
Embarassed

Hum je ne faisais qu'une "blague", disant qu'elle comptait comme plusieurs. De toute façon je n'ai jamais lu Tintin. Des beaux jeunes gars attirants non plus il n'y en a pas des masses, de mémoire, entre les méchants coréens/russes qui voulaient sa peau et le professeur Tournesol.
Il est censé avoir quel âge Tintin ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 16:54 pm    Sujet du message:
En fait Tintin ressemble à Jimmy Sommerville !
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 17:11 pm    Sujet du message:
Les conspirationnistes m'étonneront toujours: quelques recherches sur la Toile vous informent qu'il y a des gens qui pensent sérieusement que Tintin véhicule non pas un simple message subliminal colonial, mais un véritable lavage de cerveau de la part du manipulateur Big Brother, et que la personne ayant inspiré le physique de Tintin était SS.

Je n'avais jamais vu de truc comme ça depuis les articles de fondamentalistes chrétiens fustigeant Harry Potter comme "icône satanique mondiale".
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Fév 14, 2009 17:53 pm    Sujet du message:
En ce 14 février, je vous souhaite une bonne Saint Valentin..tin ...et milou !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 18:25 pm    Sujet du message:
La femme a Tintin tient à vous dire queson mari est heterosexuel...
Toune
Membre
Membre




Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 265

Message Posté le: Dim Mar 01, 2009 10:35 am    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Un jeune homme sans expérience, androgyne, avec une houppe blonde, des pantalons bizarres et une écharpe, qui emménage dans le château de son meilleur ami, un marin entre deux âges ?


Erreur : le château de Moulinsart appartient à Tryphon Tournesol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires