Un amour à reconquérir . . .


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

m59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 26
Localisation: 59-nord

Message Posté le: Jeu Fév 12, 2009 19:05 pm    Sujet du message: Un amour à reconquérir . . .
Voici mon problème, au départ je suis sorti avec une fille du même age que moi qui m'avait proposer pour que l'on se mette ensemble, malheureusement, au bout de 3 mois, elle a cassé.
Puis nous nous sommes remis ensemble, suite à sa nouvelle demande.
Cette histoire fût plus brève car elle ne dura que 3 semaines.
Enfin, comme je ne parvenais pas à l'oublier, je lui ai proposer de nous remettre ensemble, ce qu'elle à accepté mais au bout de deux mois, cette histoire cessa de nouveau.
Depuis que nous ne sommes plus ensemble (depuis septembre) je pensais l'avoir oublié.
Le seul problème c'est que depuis deux semaines, je n'ai plus qu'elle en tête, depuis deux semaines, j'essaye de l'oublier, de la sortir de mes pensées.
Mais rien n'y fait . . . Je pense qu'aucune autre ne pourra la remplacer .
Pourrais-je revivre cet amour avec elle, mon premier amour, celui qui fût si fusionnel ?
Si c'est le cas, aidez-moi, conseillez-moi, car je n'en peux plus, je n'arrive pas à l'oublier.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Fév 12, 2009 20:24 pm    Sujet du message:
Il parait qu'on n'oublie jamais vraiment son premier amour. Pour ne pas l'avoir vécu, je ne peux pas dire si c'est le cas ou pas. Mais si ça l'est, alors, je ne pense que tu arriveras vraiment à te la sortir de la tête totalement.
Il faut que tu apprennes à te dire que vous n'êtes pas fait pour être ensemble, surtout qu'apparemment, vous avez essayé plusieurs fois, et que ça n'a jamais vraiment marché.

Tu verras, dans quelques temps, tu rencontreras quelqu'un d'autre, et je pense que t'arriveras à l'oublier. Courage.
Invité








Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 00:09 am    Sujet du message: Re: Un amour à reconquérir . . .
m59 a écrit:
Le seul problème c'est que depuis deux semaines, je n'ai plus qu'elle en tête, depuis deux semaines, j'essaye de l'oublier, de la sortir de mes pensées.


Quels éléments a agit sur ta pensée pour qu'elle ressurgisse ainsi, aussi envahissante soit-elle ( cette pensée ) ?

m59 a écrit:
Mais rien n'y fait . . . Je pense qu'aucune autre ne pourra la remplacer .


Je te conseil ici de faire beaucoup de sport, de lâcher tout ce que tu as dans ton esprit de façon quotidienne et de trouver apaisement dans ton sommeil. Deux bonnes semaines de Jogging et de gymnastique de chambre ainsi que 50 pompes avant d'aller au lit sont de rigueur pour retrouver un esprit sain dans un corps sain.


m59 a écrit:
Pourrais-je revivre cet amour avec elle, mon premier amour, celui qui fût si fusionnel ?


Tu es probablement très jeune, car cette confession que tu nous conte est un " cliché " de beaucoup de jeunes de ton âge. On sort même pas 6 mois avec quelqu'un et c'est bon, on voit la vie en noir, on se dit que c'est fini, que plus jamais on retrouvera une personne digne de se nom... On peut limite se tirer une balle... Eh bien NON ! NON ! NON et re NON.

Tu vas te remuer et surtout penser à ceux qui tienne à toi. Il faut savoir vivre dans le présent car si tu restes dans ce cadre là, prisonnier de son âme alors qu'elle n'éprouve plus rien pour la tienne, c'est ridicule. Arrête toi et sors la tête du brouillard. Tu verras d'autres nanas. Des nanas extra avec qui tu vivras probablement une fusion exponentielle et tu riras au nez de celle que tu viens de vivre et tu rencontreras des nanas méchantes, vicieuses, qui te feront souffrir et pleurer...

Bref. Sport, Amis et Travail Mental de rigueur.
m59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 26
Localisation: 59-nord

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 20:29 pm    Sujet du message:
Je ne connais pas la raison pour laquelle cette pensée à ressurgit Confused

Pour le sport, je fais 1heures ou plus de piscine un jour sur 2 ainsi qu'un peu de course une fois pas semaine.

Pour finir, je ne me tirerais pas de balle Smile
Mais dans tout ce que tu dis la tu as bien raison.
Merci d'avoir répondu à ce sujet Very Happy
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Sam Fév 14, 2009 01:21 am    Sujet du message:
Il est conseillé les efforts musculaires intenses au moins deux heures avant d'aller se coucher. Privilégier donc le matin pour ce genre d'exercices.

Life goes on, tant mieux si tu ne l'oublies pas, ça serait dommage d'oublier toutes ses relations et ces êtres chers. N'oublies juste pas de passer à autre chose quand tu en as la possibilité Wink
Invité








Message Posté le: Sam Fév 14, 2009 02:49 am    Sujet du message:
Pache a écrit:
Il est conseillé les efforts musculaires intenses au moins deux heures avant d'aller se coucher.


50 pompes... Intensif.

Tu as fais les petits chanteurs à la croix de bois?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 14, 2009 10:43 am    Sujet du message:
la frustration et le manque de confiance en soi ont peut être chez toi un effet particulièrement dynamisant en ce qui concerne l'exutoire sportif, mais chez la plupart des gens, faire plus de 10 vrai pompes est un effort violent. (j’en fait même pas 5 Mr.
Green )
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Sam Fév 14, 2009 11:32 am    Sujet du message:
Pour le coup j'ai envie d'être d'accord avec Lyriss...
Invité








Message Posté le: Sam Fév 14, 2009 12:12 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
faire plus de 10 vrai pompes est un effort violent. (j’en fait même pas 5 Mr. Green )


Oui, normal, tu es Kosovar. tu utilises des AK-47 contre les serbes. pas de combat rapproché.

Je n'en fais pas 50, j'en fais 25. Je lui en conseil 50 pour apprendre à sortir ce qui le dérange dans la tête.

Et toi Mr. Patate, tu es professeur de physique... Alors bon... Plus rien ne m'étonne...
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Mar Sep 15, 2009 18:03 pm    Sujet du message:
50 pompes intensif hahahah pas mal mais je te conseil de faire du kung-fu, judo (ce que je fais d'ailleurs), de la boxe tai ou tout simplement du tai chi, ça aide vraiment de faire quelques kata avant d'aller se coucher, les arts martiaux rien de tel pour se remettre en harmonie avec soi-même je te le conseille vivement, mais bon si t'es aussi jeux vidéo c'est aussi pas mal de jouer quelques jeux aventure ou baston en mode très hard ou mode impossible avant d'aller te coucher, ça marche aussi pour moi quand je suis pas d'aplomb pour faire des kata enfin fait de ton mieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil