Mon ex prof...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

pinket
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 6

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 00:19 am    Sujet du message: Mon ex prof...
Bonsoir à tous,

voila je viens vous raconter une belle histoire, la mienne, certes la fin est encore a écrire, néanmoins je vous fais part de mes sentiments jusque la.

J'ai fini mes études il y a déjà 3ans, et l'an dernier je décide de faire un DU pour bonifier mon CV, les bancs de la fac me manquaient...
Le début des cours était banal mais convivial, les profs, certains sympas, d'autres lourds...

un jour on nous annonce le début d'un nouveau cours, l'intitulé de la matière ne m'emballait pas dutout lol mais lorsque j'ai apperçu le prof, mon coeur a fait BOOM (comme dirait carry bratshaw)
un homme très charmant, du moins à mon gout à moi, grand, brun, yeux marrons, regard expressif, voix grave...drôle, sympa, à l'écoute...
Malgré cette attirance, je n'osais rien faire, il s'agissait de mon prof, je ne voulais surtout pas le mettre dans une mauvaise posture, j'ai donc gardé pour moi mes ardeurs
Aprés quelques interventions, il est reparti chez lui (loin de la ville ou j'habite), j'ai souvent pensé à lui aprés cela, mais avec un petit sourire, en me disant "lui c'est l'homme idéal pour moi" ou encore "j'aimerais savoir comment il est en dehors des cours"...

Un an plus tard, j'apprend qu'il est de retour encore, alors étant sortie du circuit de la fac, il est devenu pour moi un homme ordinaire, abordable..je prends donc mon courage a deux mains, je fonce dans le tas, le croise (par hasard) et lui propose un rdv (je sais c'est fou mais j'ai osé), à ma grande surprise, l'homme fort à la voix grave devient rouge devant moi j'en profite alors pour me montrer sure de moi, et il accepte mon invitation avec sourire (timide)
Un 1er rdv, un 2nd, un 3e... on reste ensemble 2 mois, pendant les quels tout se passe trés bien, j'ai découvert en lui un homme extraordinaire, avec des idées souvent aux antipodes des miennes mais il sait écouter, ouvrir son esprit, s'intéresser à tout...et dans cet élan, il me présente à ses amis comme sa copine, il devient de plus en plus attentionné, doux, ses baisers de plus en plus tendres...il s'intéresse de plus en plus à ma personne (passé, présent, futur)...

Mais la date butoire, celle tant redoutée arrive quand même et il doit repartir, la bas loin de moi pour des mois et des mois...
j'avais si peur de ce jour que je n'en ai pas parlé avec lui, du moins pas avant la veille de son départ: il m'a rassurée en me disant qu'il reviendra, qu'on se reverra, qu'on gardera contacte...
Je vous avoue quand même que je suis pessimiste, je sais (a tort j'espere) que c'est fini, que lui et moi c'était impossible ! Mais, je ne regrette rien, je l'ai voulu, je l'ai decouvert, je l'ai apprecié...(suis je amoureuse?)
je prefere encore l'avoir connu et laissé partir, que ne jamais etre allée vers lui...

Ce qui me rend quand même triste, c'est que pour une fois qu'un homme me jete pas au 1er refus de ma part, c'est la distance qui est venue tout casser entre nous et ça me fait mal

il me manque tellement...

Donnez moi vos avis, vos impressions...merci
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:02 am    Sujet du message:
c'est une magnifique histoir , mais pourquoi ne pas le rejoindre si tu tiens t'en a lui ?

En tout cas tu as trouver la l'homme qu'il te faut d'après ce que j'ai pu lire .
pinket
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 6

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 16:02 pm    Sujet du message:
merci gokun, c'est vrai c'est une belle hsitoire que je viens de vivre, helas ce n'est pas evident d'aller le rejoindre Crying or Very sad j'ai un travail qui ne me permet pas de bouger et je ne suis pas sure de former un couple avec lui Rolling Eyes
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 16:48 pm    Sujet du message:
Peut être il est marié et heureux ? Oui car parfis les hommes mariés peuvent vivre quelques instans de bonheur...aprés ca se gatte !
Ou bien as t'il des enfants, et une jeune fille comme toi n'est paut être ps prête à vivre avec 4 ou 5 mécheux brayards, boutonneux et sentant l'urine ! Bref il faut rester trés modéré et comme à mon habitude je préconise une extreme vigilance !
Certe l'homme idéal existe, j'en suis la preuve ivante, mais hélas ils sont rares! Chacun a son p'tit vice caché... Par exemple moi, c'est difficile à croire, mais je suis droitier ! Pour un mec de gauche, parfait, ca marque mal !
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 17:57 pm    Sujet du message:
Toujours un peux d'humour dans la tristesse rien de mieux .
Invité








Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 18:25 pm    Sujet du message:
C'est la vie... On ne peut malheureusement rien y faire. Comme tu l'as dit, le principal est de ne rien regretter. Il l'a dit lui-même, il gardera contact avec toi. J'espère que tout se passera bien.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 18:27 pm    Sujet du message:
C'est ce que tout le monde peux souhaiter .
pinket
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 6

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 18:42 pm    Sujet du message:
je vous remercie, je lui ai envoyé un mail tout à l'heure (pour lui dire que je pense à lui mais pas qu'il me manque), en espérant qu'il me réponde et vite...
je crois que c'est un bon moyen de savoir au moins s'il pensait vraiment ce qu'il disait Smile
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Fév 09, 2009 08:50 am    Sujet du message:
J'adore ton histoire, elle est très belle. Même si elle n'aboutit à rien, au final, elle te servira de bonne expérience.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 10, 2009 03:08 am    Sujet du message:
D'un côté j'aime,de l'autre pas du tout.

D'un côté,ça me fait penser à un égoïsme à but de connaître des choses nouvelles basée sur une expérience personnelle.

De l'autre,je sens dans tes écrits un amour rare acquis et abandonné aussi tôt,sans aucun remord ou sentiment,quelque chose de plat,quelque chose de marbre..

~
pinket
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 6

Message Posté le: Mar Fév 10, 2009 14:36 pm    Sujet du message:
rien de plat, Majins manga, de ma part il y'a eu comme un coup de foudre, j'ai appris à le connaitre, et des sentiments ont commencé à émergé mais je ne pouvais pas lui dire "reste avec moi" j'avais peur qu'il me trouve collante Sad

bref, je lui ai envoyé un mail, il m'a répondu mais son mail fut expeditif, bref: "moi aussi jai passé de bons moments, bosse bien, on se tient au courant, je t'embrasse"
je ne sais pas comment prendre ce mail! c un signe que pour lui cetait que ponctuel non?
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 10, 2009 15:21 pm    Sujet du message:
Euh..Ca fait genre le mec qui envoie un e-mail dont il se fout complètement..

~
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Fév 10, 2009 15:26 pm    Sujet du message:
Il est toujours dangereux de se fier a l'interprétation de la forme par je ne sais quelle intuition ou pressentiment obscure, au détriment du fond.

Dans sa réponse, il dit avoir passé de bon moments, il t'encourage et il t'embrasse.

Ce n'est pas rien.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Fév 10, 2009 15:42 pm    Sujet du message:
C'est plus le "on se tient au courant" qui est gênant...
pinket
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 6

Message Posté le: Mar Fév 10, 2009 16:16 pm    Sujet du message:
c'est vrai que je ne veux pas tout interpreter trop vite et de façon négative, d'autant plus qu'il a beaucoup de boulot, et que j'avais déjà remarqué qu'il n'étais pas du genre expressif (il ne m'a dit ce qu'il pensait de moi et de notre rencontre qu'au dernier rdv)

mais maintenant je ne sais même pas ce que je dois lui écrire:

lui dire que pour moi notre rencontre compte beaucoup
ou continuer a jouer l'indifferente, en etant juste "amicale" dans mes mails sans lui prendre la tête !
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Ven Fév 13, 2009 23:03 pm    Sujet du message:
Jolie histoire, j'espére qu'elle va bien aboutir Wink

ça en est ou?

qu'a t-il pensé de toi et de votre rencontre? (tu as omis de nous le dire lol)
Invité








Message Posté le: Sam Fév 14, 2009 12:16 pm    Sujet du message:
Mais qu'est-ce qui bloque ton envie de le retrouver ?
pinket
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 6

Message Posté le: Sam Fév 14, 2009 14:10 pm    Sujet du message:
Pour te repondre hally:
Je lui ai envoyé un mail, (avec un "joyeuse st valentin")
reponse rapide et plus longue que la 1ere, plus personnelle, j'en suis ravie Very Happy
ce qu'il a pensé de notre rencontre: qu'il est ravi que j'ai fait le pas vers lui, et il a dit que j'avais tout ce qu'un homme peut attendre d'une femme
....baratin ou sincérité? j'en sais rien!

pour te répondre Sepul T:
je ne peux pas aller le rejoindre parce que c'est trop tôt et peut être que ça lui fera peur que je veuille débarquer!
je ne peux pas non plus car j'ai mon travail ici qui m'empêche de bouger!
et enfin je ne peux pas car c'est "super cher" lol et oui l'amour rend aveugle mais pas riche Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil