Que dois-je penser ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

show_me
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 16

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 18:07 pm    Sujet du message: Que dois-je penser ?
Bonjour,

je vais vous faire un résumé de la situation pour commencer.
Je suis actuellement stagiaire dans un lycée depuis 4 semaines et j ai craqué sur une charmante secrétaire d' administration.
J ai 20 ans ( poisson ), elle en a 27 ( capricorne ).
En ce qui me concerne je trouve que l' on s entend très bien, on parle de temps en temps. Je suis très observateurs et j ai remarqué qu'elle me fixait, enfin des situations qui pour moi montre qu'une fille ressent des choses pour moi.J ai donc décidé il y a 2 jours de lui donner une lettre d' amour pour lui faire part de mes sentiments et interrogations.
Le lendemain elle me dit que ce n est pas possible "négatif" m'a t elle dit et que je n ai pas a m inquiéter que les relations entre nous resteront comme elles étaient auparavant. J'ai donc été voir si c était le cas en allant lui parler et tout c'est bien passé. Je repasse plus tard dans la journée a coté et j'entends "pfiouu" je ne sais pas quoi penser de ca. Hier après le repas elle ne m'a même pas adresser la parole et encore moins regardé ca m'a donc un peu ennervé et j ai dit que ca me gavait que j' en avais marre etc qu'elle a du entendre d' ailleurs, en sortant j entends "et merde" et plus tard j arrive en face elle avait la tête dans les mains.
Donc voilà en général j arrive a cerner les gens sans trop de difficulté mais là j ai affaire a une situation assez délicate et je ne sais pas quoi penser, ce que je dois faire comment réagir, ce qu elle pense de moi elle attend quoi de moi.
Elle veut pas me faire de mal c est pour cela qu elle se met dans cet état ? je ne lui plait pas ? Elle fait ca pour me chauffer?