La bible de Monoclodon


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 16:33 pm    Sujet du message:
L'avantage d'avoir le soleil comme Dieu... c'est qu'on ne peut pas l'accuser d'avoir dit des conneries ! Du style ....heu...."Le cochon...c'est pas bon"...ou "les femmes adultaires doivent être lapidées" ou bien ..."Tu ne travailleras pas pendant le shabbat"... ou "tu iras dire des prières tous les dimanches matins sur des musiques de merde chantées par des vieilles pies en mal de triques "....

Le soleil n'a pas besoin de dire puisqu'il est ! Il se rappelle à nous tous les jours, à heures fixes. Bref il fait des apparitions sans pour autant en faire tout un plat !

Alors me direz vous. Et ceux qui mettent de l'écran total quand ils vont à la plage ? Qu'ils soient brûler par les flammes de l'enfer ! Même ceux qui porte des Rebane.... Oui Jean claude Vandamme ...même ceux qui font des UV....On n'a pas le droit de faire appel à de faux soleil, ou des soleils artificiels ! C'est trés mal vu !!!


Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Dim Fév 08, 2009 17:19 pm; édité 1 fois
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 16:53 pm    Sujet du message:
On n'a jamais sacrifié à la gloire du Soleil? On n'a jamais sacrifié afin d'éviter que des gens troublent l'ordre cosmique et donc le Soleil d'apparaître chaque jour comme il se doit?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 16:56 pm    Sujet du message:
T'as raison... par exemple moi, il m'arrive de sacrifier un aprés midi de boulot pour allez me bronzer le cul à la plage... et draguer la suédoise ! Quand il n'u a pas de soleil ... je redeviens moi même un con qui bosse !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:57 am    Sujet du message:
Citation:
On n'a jamais sacrifié à la gloire du Soleil? On n'a jamais sacrifié afin d'éviter que des gens troublent l'ordre cosmique et donc le Soleil d'apparaître chaque jour comme il se doit?


Chez certaines civilisations seulement. Je connais trop mal leur histoire pour en juger vraiment, mais je soupçonne fort les conquistadors d'avoir noirci le tableau, pour justifier les massacres qu'ils ont perpétrés en Amérique, a nom du pape et du roi d'Espagne(et que Las Casas estime à 20 millions de morts).

Il faut du reste savoir qu'une grande majorité des personnes sacrifiées chez les Aztèques étaient des prisonniers de guerre. L'exécution de prisonniers de guerre est certes peu louable, mais que tout le monde se rassure, les sud-américains et mexicains la pratiquaient encore au 19 ème, alors qu'ils étaient le plus chritianisés qu'il est possible. Bref, beaucoup de bruit pour rien, mais les sacrifices de jeunes vierges font fantasmer écrivains et cinéastes depuis des siècles alors à quoi bon réfléchir ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 16:22 pm    Sujet du message:
Faut savoir que le soleil n'a pas le temps de soccuper des tordus qui peuplent la terre, je vous rapelle qu'il a d'autres planetes à faire tourner. Le soleil est une multinationale avec des succursales un peu partout. Sur Mars par exemple, il doit refaire de l'eau, de l'oxygène et créer la vie... ca occupe son astre !

Invité








Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 22:58 pm    Sujet du message:
religion sans logique? Abstraite et brise banque.

Vouée à l'échec !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal