Fort mal ..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 20:21 pm    Sujet du message: Fort mal ..
Coucou à tout le monde

Je reviens apres fort longtemps car j'ai un petit soucis
Voilà je suis avec mon coapin depuis un bon bout de temps
Je le connais depuis tres longtemps et tout se passe bien

Nuos avons deja fait les preliminaires et je suis vraiment en confiance
Je ne stress absolument pas. Seulement voilà, au moment de la penetration pour la premiere fois, j'ai une très mal.

Nous n'avons d'ailleurs pas été jusqu'au bout.
C'est mon premier rapport j'ai 15 ans et lui il en a 18

D'apres lui, je suis peut etre ' trop etroite ' et il faudrait y aller vrmt doucement .. seulement ça m'enerve parce que on a pas été jusqu'au bout et j'ai eu qunad meme fort mal ..

Je precise que nous l'avons fait sans preservatif car je prends la pilule

Que me conseillez vous de faire?
J'en ai tres envie ca m'ennuie un peu ..

Merci beaucoup
(K)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 20:28 pm    Sujet du message:
Déjà, mettre un préservatif : la pilule, c'est bien pour ne pas être enceinte, mais a priori, ça ne protège pas du SIDA et autres maladies fort agréables...

Ensuite, peut être justement que vos préliminaires sont pas assez longs, que tu n'es pas suffisamment excitée (stress ?!), du coup tu mouilles moins, donc c'est moins facile pour monsieur de se frayer un chemin. Prenez votre temps, les préliminaires sont hyper importants pour des rapports réussis, surtout quand on découvre ça.
Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 20:33 pm    Sujet du message:
Pour l'histoire de la protection, je n'ai jamais eu de rapports et lui seulement avce une seule fille et il a fait le test et il n'a rien Smile

Non ce n'est pas une question de stress du tout, je suis fort detendue et il me semble que je suis assez ' excitée ' ..

Je suis vraiment angoisée par le fait que je suis trop étroite ou quoi ..
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 20:34 pm    Sujet du message:
Louu a écrit:
Pour l'histoire de la protection, je n'ai jamais eu de rapports et lui seulement avce une seule fille et il a fait le test et il n'a rien Smile

Non ce n'est pas une question de stress du tout, je suis fort detendue et il me semble que je suis assez ' excitée ' ..

Je suis vraiment angoisée par le fait que je suis trop étroite ou quoi ..


Probleme.
Brany
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 787

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 20:38 pm    Sujet du message:
Un problème de conjugaison oui.
Dans la première phrase elle parle de l'angoisse vis-à-vis de l'acte, dans le deuxième, de l'angoisse vis-à-vis de sa personne.

Un peu de bonne volonté, enfin !
Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 20:41 pm    Sujet du message:
Oui lol, je dis que je suis fort detendue au moment de passer a l'acte etc, quand on fait les preli ou quoi que ce soit Smile

Je suis angoissée a l'idée du fait que je sois trop etroite..
Je viens de voir un sujet comem quoi la fille ça faisait deux ans qu'elle n'y arrivait pas .. Ca me stress car nous en avons envie tout les deux et je n'ia pas envie d'avoir mal a la chaque fois sans resultat..
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 20:43 pm    Sujet du message:
Tu dois donc avoir cette faculté extraordinaire de pouvoir oblitérer totalement, de manière ponctuelle et contrôlée, une angoisse profonde.

Chapeau ! Mr. Green
Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 20:46 pm    Sujet du message:
Pas compris Very Happy
Invité








Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 20:49 pm    Sujet du message:
Tu as 15 ans. Il a 18 ans.

Ta pas le droit :p Gneuuuh

Je peux contacter la justice et te dénoncer. Wink


Dernière édition par Invité le Mar Fév 03, 2009 20:55 pm; édité 1 fois
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 20:51 pm    Sujet du message:
T'es un peu con dès fois sepul-t. Va baiser plutôt.
Invité








Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 20:52 pm    Sujet du message:
Il ya détournement de mineur !

S'toi le con !

Edit: Rajout de smiley pour l'humour pitoyable de Mr. Sade.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 21:19 pm    Sujet du message: Re: Fort mal ..
Louu a écrit:
pour la premiere fois, j'ai une très mal.

Louu a écrit:
C'est mon premier rapport

c'est tout à fait normal, personne ne t'avait donc prévenue que la première fois pouvait être douloureuse ?

tu as entendu parler de l'hymen ?
quand tu es vierge, tu as, pas loin de l'entrée du vagin une petite paroi protectrice, légèrement perforée (la forme et la taille du trou étant différent selon les femmes).

Lorsque tu as ton premier rapport, l'hymen (cette paroi dont je te parle) est déchiré pour laisser passer ton copain, il est normal que cette déchirure soit douloureuse, chez certaines ça saigne même.

Mais cette douleur n'est que temporaire, il est possible, tout au plus, que tu aies encore un peu mal les quelques prochaines fois, mais cela s'estompera et disparaitra rapidement.

Cette douleur ne signifie donc pas que tu es "trop étroite", alors détends toi.
kr0nik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 963

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 21:45 pm    Sujet du message:
Euh, oui...
La première fois, c'est normal d'avoir mal...Et ça ne fait pas moins mal en y allant tout doucement Wink
Tu peux encore avoir mal les quelques fois suivantes, puis ça passe Smile
Invité








Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 21:50 pm    Sujet du message:
Je suis effrayé de voir qu'a 15 ans une jeune fille telle que Louu, ne soit pas au courant des dangers du SIDA, ne sachent pas que la première fois et douloureuse.

C'est dingue de ne pas être au courant à cet âge là !

C'est dangereux !

Au lieu de réformer l'école ! Il devrait nous rajouter 1 heure de sexologie hebdomadaire en classe de 4 ème et 3 ème et mettre les tabous dans la poubelle.

Nous sommes dans une république laïque, où les stigmates catholiques ne viennent pas faire barrière.

C'est alarmant.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 21:54 pm    Sujet du message:
Sepul-T, tu as du mal lire, elle a été vigilante quant au SIDA :

Louu a écrit:
Pour l'histoire de la protection, je n'ai jamais eu de rapports et lui seulement avce une seule fille et il a fait le test et il n'a rien
Invité








Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 21:56 pm    Sujet du message: Re: Fort mal ..
Louu a écrit:


Je precise que nous l'avons fait sans preservatif car je prends la pilule

(K)


Ah bon ? Tu peux me faire connaître ton ophtalmo ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 21:58 pm    Sujet du message:
Ben si elle est certaine de la bonne fois de son copain, elle n'a rien a craindre en ce qui concerne le SIDA (bien qu’on oublie souvent qu’il existe bien d’autres MST).

Et a 15 ans, tu as le droit de ne pas être informé de tout ...

Je ne parlerais même pas des cours de sexologie, risibles, ou une prof, vieille fille de 55 ans, glisse maladroitement et à l’ envers un préservatif sur une banane, aux milieux des gloussements gênés de la marmaille déjà fermement pétri de lubricité via d’autres médias Cool .
Louu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 36

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 22:00 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Sepul-T"][quote="Louu"]

Je precise que nous lJ'ai dis qu'il avait fait les test etc ..

Je prends la pilule car j'ai de tres fortes migraines et la pilule les diminue..

Enfin c'est une longue histoire

Oui oui je suis au courant pour l'hymen, la premiere fois douloureuse, le sida, etc..

c'est simplement que j'avais peur d'etre trop étroite ..

Il a 18 ans, c un garçon très correcte, ma famille et moi meme le connaisasit depuis qu'il a 10 ans donc tout va bien, il n'y a absolumment pas de detournement de mineur..

Enfin bon .. on essaiera peut etre avec un preservatif lubrifié, peut etre que ca glissera mieux car j'avais le refelxse de reculer des qu'il me penetrait plus loin .. j'avais vraiment mal ..

Merci pour tout, continuez si vous avez d'autres choses a dire (k)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 22:03 pm    Sujet du message: Re: Fort mal ..
Sepul-T a écrit:
Ah bon ? Tu peux me faire connaître ton ophtalmo ?

les lunettes ne servent à rien si t'ouvres pas les yeux, je t'ai cité le passage essentiel qui montre en quoi elle ne risque rien.

Louu, je pense que ton problème sera très vite passé, à mon avis ça n'est rien d'autre que la douleur naturelle de la première fois.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 17:32 pm    Sujet du message:
Citation:
Seulement voilà, au moment de la penetration pour la premiere fois, j'ai une très mal.


Et moi, j'ai une très mal en voyant qu'on peut confondre un article et le verbe avoir. Dis-moi que c'est une faute de frappe, ou que tu es chinoise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles