Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fellation

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oeildenuit
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mauvaise psychologie et les réactions sociales face à la pipe. On aura tout vu.

Dernière édition par oeildenuit le Mar Fév 03, 2009 7:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kr0nik
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

DonneJonn a écrit:
Tu y crois à t'on explication? Tu était juste en flip total, c'est tout.

Non non, j'y crois parce que l'expérience s'est répétée... Wink
DJRaging-Bull
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un point de vue masculin je dirais que les mains sont aussi importantes que la bouche dans les préliminaires ... et la fellation faut savoir la faire, ma première copine a tenté 2 ou 3 fois sans réussir une seule fois à me faire du bien, par contre au bout d'un moment j'avais l'impression que cette zone devenait trop sensible et du coup j'étais obligé de l'arrêter tellement c'était désagréable.

Maintenant c'est différent, cette merveilleuse fille que j'ai rencontré en Bretagne durant mes vacances m'a fait ça à merveille et pourtant c'était aussi sa première fois, c'était magnifique, doux, tendre, plein de plaisir, et en plus elle a recommencer quelque fois.

J'avais pourtant une appréhension assez forte à cause des premières fois bien ratées.
Clovis de Monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJRaging-Bull a écrit:
D'un point de vue masculin je dirais que les mains sont aussi importantes que la bouche dans les préliminaires ... et la fellation faut savoir la faire, ma première copine a tenté 2 ou 3 fois sans réussir une seule fois à me faire du bien, par contre au bout d'un moment j'avais l'impression que cette zone devenait trop sensible et du coup j'étais obligé de l'arrêter tellement c'était désagréable.

Maintenant c'est différent, cette merveilleuse fille que j'ai rencontré en Bretagne durant mes vacances m'a fait ça à merveille et pourtant c'était aussi sa première fois, c'était magnifique, doux, tendre, plein de plaisir, et en plus elle a recommencer quelque fois.

J'avais pourtant une appréhension assez forte à cause des premières fois bien ratées.

Tu as pensé à lui enlever son dentier ? Si non, c'est peut être ca l'origine des douleurs ?
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, comment savoir si on fait bien ça ? Qu'est-ce qui dérange le plus lors de ce moment ?
Morbidy
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dents Mr. Green Laughing

Comment tu sais si tu fais bien? bah tu le sais, tu vois bien si ton mec se fait chier ou non . Faut etre tendre , goulue , et attentionnée c'est tout .
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord. J'y veillerai >_<
Clovis de Monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sushi013 a écrit:
D'accord. J'y veillerai >_<

Soit pas trop gourmandenon plus.... surtout si tu as de grosses ratounes !
Laisse toi aller aux plaisirs des langues vivantes !
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours voulu apprendre ça >_<
DJRaging-Bull
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je crois que ce sont ses dents qui étaient le problème, surement qu'elle les positionnaient pas le mieux du monde ... mais je ne saurais pas vous expliquer exactement comment a fait l'autre pour que ça me fasse un effet radicalement différent.
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oeildenuit a écrit:
La mauvaise psychologie et les réaction sociales face à la pipe. On aura tout vu.

Smile
Eponine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a une grande part de psychologique dans la fellation. Le mec est soumis à notre bon vouloir, on peut le faire monter au 7ème ciel en quelques secondes ou le faire mariner un moment, selon nos envies, sans nous préoccuper d'autre chose. J'avoue que ça donne un certain sentiment de supériorité, même si en même temps, je n'ai jamais pris mon pied juste en faisant une pipe, enfin, à part la part psychologique, justement.

Après, comment bien le faire ?! Il n'y a pas 36 manières, je pense. Il suffit de savoir utiliser ses mains, sa bouche, sa langue, d'être attentive au souffle, aux tremblements de son partenaire et hop, on s'adapte. Et puis pas de recette miracle de toute façon. Pour certains mecs, il va falloir la jouer rapide et efficace, d'autres vont vouloir qu'on fasse monter la pression doucement, ça dépend quoi.
Lyriss
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sushi013 a écrit:
A propos, comment savoir si on fait bien ça ? Qu'est-ce qui dérange le plus lors de ce moment ?

A la fois, a moins que ton mec soit complètement blasé, il y'a peu de chance qu'il trouve ca réellement chiant, ou désagréable.

Et par ailleurs, même si tu t'y prends mal au début, ca reste marrant et attendrissant. Le sexe est tout sauf grave et technique ! Savoir rire du ridicule de certaines situations est la base d’une relation pausé et décomplexé, et aussi celle du plaisir Wink
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que je ferai ça trop mal ^^ Au pire, je demanderai à la personne ce qu'il aime vraiment...
DJRaging-Bull
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une bonne manière de voir les choses.
La Bête
Silver Mercure

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sushi013 a écrit:
Je ne pense pas que je ferai ça trop mal ^^ Au pire, je demanderai à la personne ce qu'il aime vraiment...

c'est clair que c'est important, si on ne pose pas de questions on n'apprend jamais.

et de même si mister ne dit jamais ce qui lui plait ou lui déplait, il y a de moindres chances qu'on le devine.
But where are we?
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est jamais sur de rien.
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJRaging-Bull a écrit:
Voilà une bonne manière de voir les choses.

Je plussois.
Monsieur Patate
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sushi013 a écrit:
Au pire, je demanderai à la personne ce qu'il aime vraiment...

Lui tendre un questionnaire détaillé n'est peut-être pas non plus la meilleure des solutions, mais vive la communication.
Clovis de Monoclodon
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites mises au point. La fellation doit se faire selon quelques règles simples !

D'une, il faut considéré le péniscomme un instrument duquel doit se produire une petite musique envoutante ! Mais attention, inutile d'aspirer, ce serait contre productif, et en plus c'est ce qu'on appelle l'effet suçon.... et là le zizi est tout bleu ! Mais n'allez pas croire qu'il faille souffler .... le zizi n'est pas un ballon de baudruche qui prendrait du volume grace à l'air qu'on y injecte ! Même si l'expression "Tu me les gonfles" est souvent utilisée par la gente masculine, il est évident que souffler n'est pas jouer !
Garder à l'idée, que 80% de l'efficacité d'une bonne fellation se passe dans la tête de l'homme !

Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Mer Fév 04, 2009 3:27 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante