Erection avec copine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Dim Fév 01, 2009 02:17 am    Sujet du message:
king13400 a écrit:
Vous dormez? Razz

Mon dernier conseil sera de ne pas chercher le bâton pour te faire battre.
T'as une copine, c'est une bonne occasion pour apprendre à "vivre à deux", ce qu'on peut dire et ne pas faire... Enjoy, ce ne sera probablement pas la dernière. Laughing
Invité








Message Posté le: Dim Fév 01, 2009 02:32 am    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:
king13400 a écrit:
Vous dormez? Razz

Mon dernier conseil sera de ne pas chercher le bâton pour te faire battre.
T'as une copine, c'est une bonne occasion pour apprendre à "vivre à deux", ce qu'on peut dire et ne pas faire... Enjoy, ce ne sera probablement pas la dernière. Laughing


Je plussois.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Fév 01, 2009 10:46 am    Sujet du message:
Sepul-T a écrit:
DonneJonn a écrit:
-Branle toi 10 fois avant d'aller voir ta copinne.
-Travaille t'on périné.
-Quand tu embrasse ta copinne pense à t'on hamstere mort d'une over dose de vodka.
-Quand tu couche avec elle et que tu sent que sa va partir, prend t'es bourses dans la main et serre un bon coup, ça te calmera tout de suite.

Essay de penser que ce que tu vis avec elle est banal et que faire l'amour ou embrasser une fille, c'est sûrement le truck qu'on fait le plus d'humain vivant jamais exister sur la terre. Désacrifie l'a.

C'est tout ce que je pe te dire.

Very Happy


/fan


Vous êtes vraiment a coté de la plaque.

Le meilleur moyen de donner du plaisir c'est avant tout d'en avoir également. Si tu pense a ta grand mère en t’infligeant quelques supplices testiculaires, tu peux être sure que l’échange ne se fera jamais, tout simplement parce que vous ne serez absolument pas en communion d’état d’esprit.

Une fille n'a pas envie d'avoir un compétiteur dans son lit, le chronomètre a la main, usant des dernières stratagèmes publiés sur sexo.org ! Et par ailleurs, y'a une multitude de moyen de donner du plaisir avec autre chose que ton sexe, t'as des doigts, une langue, des objets ...

Et puis de toute façon, lors des premières fois, tout le monde éjacule vite, et si tu veux un conseil, il suffit simplement de dire qu'elle t'excite trop ! Les filles ont cette particularité de culpabiliser très facilement, en gros, tu renverse le problème, et en plus, elle sera flaté Mr. Green
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Fév 01, 2009 13:32 pm    Sujet du message:
Citation:
Et puis de toute façon, lors des premières fois, tout le monde éjacule vite, et si tu veux un conseil, il suffit simplement de dire qu'elle t'excite trop ! Les filles ont cette particularité de culpabiliser très facilement, en gros, tu renverse le problème, et en plus, elle sera flaté Mr. Green


Je prend note.

Citation:
Le meilleur moyen de donner du plaisir c'est avant tout d'en avoir également. Si tu pense a ta grand mère en t’infligeant quelques supplices testiculaires, tu peux être sure que l’échange ne se fera jamais, tout simplement parce que vous ne serez absolument pas en communion d’état d’esprit.


Bien sûre, il faut que se soie modéré, j'ai pas dit de se passer les couilles au broyeur, juste de serrer un peut. Et puis apres c'est chacun qui voie.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Fév 01, 2009 16:16 pm    Sujet du message:
Il ne parle pas de sexe, il ne parle pas d'éjaculation, il ne parle pas de compétition sexuelle.

Il est juste gêné par le fait de découvrir qu'étreindre une fille à laquelle on tient vraiment entraîne une érection, et vous ne l'aidez pas. Il n'y a aucun problème, king13400; il n'y a pas de solution toute-prête à l'emploi pour empêcher les réactions naturelles de ton corps. Si ce n'est grandir et apprendre de tes expériences.
king13400
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 23

Message Posté le: Dim Fév 01, 2009 16:41 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup Criterium^^
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Fév 01, 2009 16:51 pm    Sujet du message:
C'est sûre que c'est génent, mais bon c'est t'a copinne alors elle devrais si attendre.

Au pire parle lui en.
king13400
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 23

Message Posté le: Dim Fév 01, 2009 18:08 pm    Sujet du message:
Ouais mais on est ensemble depuis Mardi, alors si je lui en parle déja...
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Fév 01, 2009 18:55 pm    Sujet du message:
Ne lui en parle pas; prends sur toi, et profitez de vos instants à deux sans trop stresser - comme si on devait rajouter des raisons d'inquiétude à la vie, surtout à cette période-là.
kr0nik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 963

Message Posté le: Lun Fév 02, 2009 01:38 am    Sujet du message:
Amen.

[ Juste parce que c'est exactement ce que j'ai dit... ]
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Fév 02, 2009 17:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Bonsoir, voila j'ai un problème, quand je suis avec ma copine et qu'ont se roule des pelles, qu'on se prend dans les bras j'ai une érection


Mais c'est gravissime ! Je te conseille de prendre du bromure Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes