Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule contre eux

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyriss
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morbidy a écrit:
Razz Et il est content ... t'as pris quoi toi ce soir? tss tss petit coquin, on ne me la fait pas à moi.

Je m'alcoolise avant de sortir, d'ou une certaine frivolité joueuse dans mes propos, peut-être.

Et j'ai fais ca pour elle !!! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morbidy
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Besoin de t'alcooliser pour elle ? et oui ça maintien l'érection l'alcool? ah non ça fait plutot mou non? Ne t'alcoolises donc pas ...

hum hum je comprends pourquoi tu es un no-sex Wink
Lyriss
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ??

Rien compris Mr. Green
Morbidy
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyriss est bourré, Lyriss est bourré , Lyriss est bourré Very Happy
Lyriss
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop pas.

C'est toi qui lis mal !!

Bref, revenons au sujet avent de se faire taper sur les doigts :

=> on est tous d’infâmes salop.
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que tu as été naïve et que la vie est parfois difficile.
DJRaging-Bull
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pov' type ... comme il y en a beaucoup d'autre.
Mais n'imagine pas que tout les mec ne cherchent que ça ...
D'une certaine manière tout le monde cherche le sexe, parce que quand on aime on ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de l'autre et d'avoir envie d'exprimer physiquement son amour.

Disons que pas mal de mec exprime physiquement juste leur envie de sexe et pas leur amour ... alors que d'autre sont vraiment amoureux et ont besoin de sentiments pour "agir".

Tu tomberas un jours sur un mec bien ... c'est juste que le premier était pas terrible. Ma première copine m'a manipulé pendant 2 ans avant de me larguer en voulant me garder comme bon ami tu sais ... comme quoi ça n'arrive largement pas qu'au fille.

J'espère que tu t'en remettras.
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère tomber sur un mec bien, c'est pas faux ^^
Lyriss
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que le mec bien, c'est souvent pas celui qu'on croit.

Car, comme la vérité pour le mensonge, l'authenticité est souvent bien moins attirante que la duplicité.
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Serais-tu un mec bien, alors ?
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sushi013 a écrit:
J'espère tomber sur un mec bien, c'est pas faux ^^

Les mecs bien sont moche ( comme moi ), moyen à l'école ( comme moi ), qui savent tenir une conversation sur pleins de sujets ( comme moi ) qui aiment voyager ( comme moi ) et qui suive un traitement contre l'acné Very Happy

Non, sérieusement, il n'y a que chez les hommes banal de chez banal que tu trouveras satisfaction, je pense.
Lyriss
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une citation de je sais plus qui :

Bien sûr qu'il y a des gens honnêtes, sincèrement droits, sur lesquels on peut compter jusqu'à la mort. Mais ils ne sont pas drôles, ni attirants. Tandis qu'une crapule...

Et sinon, oui, je suis un mec bien ! Cool
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyriss a écrit:

Et sinon, oui, je suis un mec bien ! Cool

Crapule !
DonneJonn
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(je n'ai lue que le premié post)

Soit il est un très bon manipulateur, soit il est sincere (même si je n'y crois pas trop).

Une question me vien à l'esprit, comment a t-il gagner ta confiance? Comment a t-il fait pour que tu lui fasse une entière confiance?
Sur quel point?

(Je suis en quête de la compréhension féminine.)

Attention les yeux!
DJRaging-Bull
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas à ces histoires ... il y a des mecs bien partout ... dans tout les gens de mec.

Pour connaitre un mec bien il ne faut pas forcément qu'il soit moche et chiant.
Pareil du côté des filles d'ailleurs.
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DonneJonn a écrit:
comment a t-il gagner ta confiance? Comment a t-il fait pour que tu lui fasse une entière confiance?
Sur quel point?

A vrai dire, je l'ai rencontré d'une façon assez étrange : grâce à une vente ! Je vendais un ampli pour guitare électrique et c'est lui qui a répondu à l'annonce. Il est venu pour essayer l'ampli et j'ai joué quelques trucs. Cela l'a impressionné et je lui ai proposé de lui donner des cours.

Au fur-et-à-mesure, on s'est bien entendu et il m'a proposé diverses sorties (cinés, concerts,...) et on est sorti ensemble suite à une concert.
Levine
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyriss a écrit:

J'approuve totalement. Smile
Nihao
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis tout à fait d'accord qu'à cet age là les mecs ne pensent qu'à ça. Et de plus en plus vu que l'âge moyen de la première fois est de plus en plus jeune (en terme de % de la population). Dans un sens c'est pas étonnant quand yen à qui le font à 13-14 ans ben ils s'en bien fort à leurs copains du coup les autres au fur et à mesures des années se sentent de plus en plus en retard par rapport à ça et arrivé à 18 ans ça deviens urgent de pouvoir causer d'un truc qu'on connait dont tout le monde cause autour de soit dans son entourage de potes.

Je pense pas qu'on puisse lui en vouloir de se mettre à la page. Ensuite l'amour qu'on porte à une fille c'est différent et surtout jusqu'où va cet amour, je m'explique :
Vu comme tu en parles dans ton premier post ça avait l'air d'être un mec bien d'après ton point de vue et c'est pour cette raison que je pense qu'au fond c'est un mec bien. Il découvert l'amour avec toi et je pense aussi que c'était sentimental. Par expérience personnelle je dirais qu'il à eu peur de s'engager avec toi plus loin je trouve ça courageux de sa part dans le sens qu'il à surement senti que ça ne collerai pas toute la vie avec toi et qu'il valait mieux faire le moins de mal possible de suite que dans un deux voir cinquante ans. (J'ai personnellement passé plusieurs années avec ma première petite amie et ça à duré presque trois ans à l'époque je n'était pas certain que ça fonctionnerai bien et résultat ça c'est détérioré puis c'est fini dans le chagrin pour les deux, si à cet époque j'avais écouté mon instinct je me serait surement fait insulté aussi par toutes ses copines mais il y aurais surement eu moins de chagrin).

En fait c'est un pari, continuer de suite ou pas ?

L'autre problème c'est que tu te sens mal par rapport au fait qu'il t'ai quitté parce que tu es toute gentille et que t'as rien fait pour mériter ce qui t'arrives bah pour ça ya pas vraiment de remède mis à part prendre conscience de ce que je viens de dire et en tirer la conclusion que de toute manière ça n'aurais surement pas fonctionné car ce n'est qu'un pari, un pari qui se fait à deux où il y à deux gagnants ou deux perdants.

Perso j'arrête pas de perdre parce que j'ai pas le courage de dire non et de faire du mal immédiatement alors je tente et je doit être maudit à chaque fois ça fail. (Je sais que ça te réconfortera pas ce que je viens de dire mais au moins ça te donne l'exemple du gars qui tente).

Sinon un salaud à mon avis ça prend pas le temps de demander si la nana est ok ou pas enfin pour moi le mec qui à dans l'optique de baiser puis se barrer va très vite au but ou à la tarte dans la gueule.

PS : C'est mon premier post alors je salue tous les Genaissiens et Genaissienne.
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien pour un premier post, je te félicite Smile

Citation:
je dirais qu'il à eu peur de s'engager avec toi plus loin je trouve ça courageux de sa part dans le sens qu'il à surement senti que ça ne collerai pas toute la vie avec toi et qu'il valait mieux faire le moins de mal possible de suite

J'ai également eu la même pensée à propos de ça. Moi non plus je savais que je resterais pas toute ma vie avec lui... Mais j'aurais quand même préféré qu'il ne me jette pas directement après.
DonneJonn
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un comportement difficilement cernable.

Attention les yeux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante