Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule contre eux

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyriss
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors explique nous, c'est quoi être mature pour toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morbidy
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas mener une nana en bateau simplement pour la sauter et lui dire deux jours après , "heu non ça va pas le faire nous deux "

Tu trouves dans cette situation quelque chose de mature et de responsable?

Ensuite dans la vie de tous les jours les nanas sont plus matures que les mecs , et ça tu ne pourras le nier (enfin si fais ce que tu veux, m'en fou), mais ce n'est pas le sujet là ..
Monsieur Patate
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sushi013 a écrit:
(J'aurais même voulu ne pas les connaître)

Connaitre la vérité est toujours plus courageux que la politique de l'autruche. Bienvenue chez les adultes (tu viens d'y passer le nez quand même).

Edith : c'est pas Criterium justement qui considérait perdre sa virginité comme devenir adulte, du moins pour les gars ? Rolling Eyes
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me sens pas adulte et ce que je vais dire va paraître totalement immature (et ça l'est) mais je me considère comme vierge.
Lyriss
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morbidy a écrit:
Ne pas mener une nana en bateau simplement pour la sauter et lui dire deux jours après , "heu non ça va pas le faire nous deux "

Tu trouves dans cette situation quelque chose de mature et de responsable?

Ensuite dans la vie de tous les jours les nanas sont plus matures que les mecs , et ça tu ne pourras le nier (enfin si fais ce que tu veux, m'en fou), mais ce n'est pas le sujet là ..

Le coups du mec qui mène en bateau pour sauter ... j'y crois pas trop, ou alors la nana est vraiment naïve et fragile. car une fille normal, vu la dépense d'énergie pour réussir a la rassurer, si c'est pour sauter uen fois, franchement je trouve pas sa rentable, ou alors le mec est sévèrement en manque.

Et pour la vie courante, idem, je suis pas d'accord, avec les filles, c'est toujours moi qui ai tout géré, elles, elles se laissent vivres. Le pire je crois que c'est sur le plan financier.
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho mRd je sens l'estime de moi baisser... J'ai vraiment été débile, n'est-ce pas ?
Brany
Banni

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes incroyable avec vos comparaisons.

Sinon, Sushi, je ne crois pas qu'on puisse résumer la chose à "il a voulu "tirer un coup", il l'a fait, il est parti".
Je pense qu'il y a certainement plus que ça, des choses qui t'échappent.
Maintenant, ne fais pas de généralité, c'est un conseil. Sinon t'arriveras pas a t'en défaire.
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne pense pas que tous les mecs soient comme ça (du moins, je l'espère). Mais il faut être vigilante.
Quant aux choses qui "m'échappent", j'espère vraiment les comprendre un jour.
Lyriss
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que savoir ce faire plaisir a deux, de manière simple, sans engagement, juste pour être bien ensemble, c'est aussi une forme de maturité.

Alors que chercher de manière viscérale le prince charmant, le seul, l'unique, le parfait, est une gaminerie sans nom.
Morbidy
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep Lyriss t'as raison.
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas comme si je cherchais le prince charmant, vu que je sais que ça n'existe pas et que c'est réservé aux espérances des filles romantiques (ce que je ne suis absolument pas).

Remarque que je ne serais pas contre un échange de plaisir sans engagement. Encore faut-il trouver une personne pour. MDR
Morbidy
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

??????????????y'en a des tas ! attends un peu tu verras ! c'est pas les occaz qui manquent .

Le cul pour le cul? à chier .

Mais bien pour les herpès, les condylomes, vih , hépatites (oui capote bla bla bla pour cunni et pipe aussi? )
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je déconnais. Je ne pense pas capable de coucher avec une personne en qui je n'ai pas confiance ni un minimum de sentiments. (En fait quand j'y pense, je ne me sens pas (plus ?) capable de coucher)
Morbidy
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une de plus qui regrette sa première fois, une de plus !
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non. Je ne pense pas qu'il serait intelligent d'avoir des regrets. Sur le moment, c'était bien mais bon la suite... Ce n'est pas mémorable mais ça ne m'a pas traumatisée. (Y en a pour qui c'est pire)
Lyriss
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morbidy a écrit:
??????????????y'en a des tas ! attends un peu tu verras ! c'est pas les occaz qui manquent .

Le cul pour le cul? à chier .

Mais bien pour les herpès, les condylomes, vih , hépatites (oui capote bla bla bla pour cunni et pipe aussi? )

Pourquoi forcement coucher ?

Moi je parlais aussi simplement de tendresse, d’échange de calins, de bien être, de massage ! Tout ce don notre corps peu nous gratifier simplement, et qui selon moi est la base du bien être et du bonheur.

Apres tout dépend de la libido de chacun, apparemment, vous, faut que ca baise. Alors après c’est sure, faut assumer.
Sushi013
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyriss a écrit:

Moi je parlais aussi simplement de tendresse, d’échange de calins, de bien être, de massage ! Tout ce don notre corps peu nous gratifier simplement, et qui selon moi est la base du bien être et du bonheur

Oui il a raison.
Morbidy
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quelle blague ! comme si les mecs cherchaient les bisous dans le cou et les carresses sur les mains! t'es un sacré comique . Peut etre que ta libido est déja morte tu me diras ...

*ne peux s'empecher de rire: nerveux je pense! *
Lyriss
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sushi013 a écrit:
Lyriss a écrit:

Moi je parlais aussi simplement de tendresse, d’échange de calins, de bien être, de massage ! Tout ce don notre corps peu nous gratifier simplement, et qui selon moi est la base du bien être et du bonheur

Oui il a raison.

Tu vois, tu t'es encore fait manipuler Mr. Green

dsl pour la monté de sang, Morbidy. Razz
Morbidy
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Et il est content ... t'as pris quoi toi ce soir? tss tss petit coquin, on ne me la fait pas à moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante